Le live en direct et gratuit c'est beau non?
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... t.Com.html
StefTeam a écrit:Et encore une victoire de notre pote Olivier Four, qui a un palmarés sur les 24H hallucinant!
Vivement qu'on le revoit sur un solex du Sud...
En tous cas bravo O4 !
Team TDC a écrit:
par contre, il n'y avait personne, je n'ai jamais vu le circuit et les camping aussi vide , restriction sur l'alcool, le circuit devenue "pompe à fric" on peut etre démotivé pas mal de monde....
StefTeam a écrit:Sans être pour la restriction excessive, j'ai connu l'année où il y a eu 10 morts en 1992, c'était quand même du grand n'importe quoi: stands de vente d'alcool sur les parking de grandes surfaces pour en vendre plus, rodéos sauvages dans les rues du Mans: résultat 4 morts en 2 accidents. Il fallait bien faire quelque chose...
On en revient à un débat qu'on a souvent ici: il est triste de constater qu'il est parfois indispensable de faire de la sécurité à outrance car tout le monde n'est pas capable de s'auto-réguler...Ou comment faire subir à tout le monde l'attitude irresponsable de quelques uns.
mickael a écrit:ah parce que t'y va en camion toi au 24 h MOTO !! BOUHHHHHH
pour ce qui est de la sécu, perso je me demande comment ce fait'il qu'il n'y a pas plus d'accident ! quand on vois le nombre d'inconscient qu'il y a à rouler torse nu, sans gant, en short, sans casque dans les allée gravillonées, tous les feux legerement disproportionnés pour un barbecue ( j'ai vu un groupe faire cuire un cochon grillé !! imaginé les flammes faites pour preparer la braise en plein millieu de camping ) on peux se poser des questions ...
enfin bref ... on ne sera jamais tous du meme avis.
pour ce qui est de la secu pilote, j'ai remarqué que certain roulais avec des " brassars" fluo tres voyant qui ne " vole pas au vent" comme un gilet ...
Team TDC a écrit:pour les mecs qui roule à poil sur leur meule, ba comme ce qui roule sans protection en sox et qui se viande, je m'en cogne, il n'avait qu'a réfléchir avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités