Salut
voici mon résumé on arrive avec tiole tôt le matin. Malgres l'enjeu de la journée l'ambiance est détendue dans l'ambulance.Les solex ont, à leur habitude, démarré tard le samedi soir mais c'est surtout le tiolex qui nous inquiète avec des problèmes d'allumage dans les tours.
On monte le stand, dis bonjour à tout le monde, et on peut dire une chose ça sentait la fonte avec 4 protos et 5 origines
Début des essais mon sox marche très bien avec du couple pierre paul mon coéquipier est ravi c'est a signaler.Tiole est déçu de son solex qui coupe, je l'essaie tranquille mais ne suis pas trop choqué par les coupures (je devait pas aller assez vite).
Entre midi et 2 on vérifie un peu tout et on décide de refaire tous les joints car la bougie est tres pale et on suppose une prise d'air.C'est un peu mieux mais c'est pas ça, le titre ne se jouera donc pas à la régulière
Le départ est chaud, je m’échappe pour un tour et demi puis rattrapé par joel, puis par notre simon (guest pilote sur l'origine de chacha).Ils me doublent puis simon perd une pédale j'en profite pour le doubler,de son coté layoune rode son moteur et tiole bataille avec ses problèmes.Je me retrouve derrière joel a tenter de le doubler mais il est + vite.Au relais pierre paul (pourtant plus rapide que moi ) se retrouve contre un serge léger et très véloce.
Pendant ce temps dans les stands je remplace le condo du tiolex ça y est il retrouve ses ailes. 2eme relais a la 3eme heure de course, petite bourre avec joel.
Le 102 après de belles perfs s'est arrêté sur bris de volant et layoune sur galet desserré et abimé.Dommage que tout le monde ai pas couru jusqu'au bout car le niveau était homogène. dernier relais on perd le réservoir à cause des vibrations.
On fini un tour derrière joel et serge bravo a eux et tiole fini 3eme ce qui nous permet de remporter le titre.
J'ai passé une super journée sur ce circuit avec un bitume perfect, des virolos.
à l'organisation (bruno,ricky,steph)aux commissaires, ça a été une belle fin de championnat.
bravo au family pour le titre sp et a beb pour celui en proto
bonne prepa hivernale, rdv a tarbes, et motivons les copaings pour qu'ils ressortent les sox des garages je suis sur qu'ils préfèrent le bitume à la poussière.