J'ai quelques questions:
quel disque et quel étrier à monter sur des jantes de mob avec platine d'adaptation pour le disque?
Quelle longueur de fourche faire pour des jantes en 17 et avec un té d'origine renforcé!?
kentin91150 a écrit:J'ai quelques questions:
quel disque et quel étrier à monter sur des jantes de mob avec platine d'adaptation pour le disque?
Quelle longueur de fourche faire pour des jantes en 17 et avec un té d'origine renforcé!?
granjoie a écrit:Ça sert à quoi un disque a l'arrière???!!!!
Sinon, pour l'avant, 220 a 240mm, double piston flottant ou 260 et plus, double piston opposé (brembo ou grimeca) et disque flottant avec diam 12 piston du maitre cylindre.
r4gt kanotix a écrit:granjoie a écrit:Ça sert à quoi un disque a l'arrière???!!!!
Sinon, pour l'avant, 220 a 240mm, double piston flottant ou 260 et plus, double piston opposé (brembo ou grimeca) et disque flottant avec diam 12 piston du maitre cylindre.
a freiner et transferer la masse du cyclo plus vite a plus de 100 km/h , mais sur tout quand a + de 10 CV réel a la roue .
eventuellement essaye un GR3 sans utiliser le frein AR , tu comprendra mieux mon résonement
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