c'est vrai que l'on a pas l'habitude de voir l'hadrien devant!!!
(d'ou le doute du solex!!) mais t'inquiètes l'important c'est que tu sois la a toutes les courses et pour le classement GE je classe le vieux srt avec le new srt.
philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir
steph a écrit:attention Sylvie est de retour parmi nous
Michel a écrit:philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir
+1
fraggles a écrit: a vous ,je ne remet pas en question votre solex qui etait rapide et fiable,vous avez gagné et c'est merité
mais que je ne suis pas certain que ce soit ton moteur,si c'est le cas bravo "champion",sans rancune...et a bientot
bip le coyotte a écrit:si le voit le maire ou le cantonnier , je leur demande
bye et belle course pas trop lever le coude lol
diabolo et satanas a écrit:les jaunottes et le bip nous auraient aidé pour les bottes,les cônes et le circuit vous auriez peut être retrouvé vos affaires!!
Jean-C a écrit:Je n'étais pas là et je le regrette bien.. Bravo à tous les participants et surtout ceux qui sont devant.
J'ai regardé la vidéo du JHM et on voit bien en camera embarquée le petit promo 4 qui FUME littéralement le 23 dans la cote de la fleuristerie. Je sais pas d'ou Hadrien sort ce bout de fonte mais j'aimerais bien le même!
Bref Paulo est pas tout à fait en mille morceaux alors on peut se détendre un peu et féliciter les vainqueurs.
J'ai vu sur le reportage que 3 solex ont étés refusés au CT qqun sait de quoi il s'agit ?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités