nicorigine a écrit:je passe rapid' sur le fofo pour vous donnez des news de cyril il vient de sortir de chez le toubib et tout va bien pas de fracture juste une plaie recousue à soignée et un arrêt jusqu’à mercredi on le reverra dès dimanche a ancenis
bisous les copains
j'ferais un p'tit résumé dès que la tempête sera passée
jean-sebBrest a écrit:mon petit resumé: nous sommes arrivé vendredi soir 21 h apero et plancha avec les copains je me couche a minuit tres resonable. samedi levé de bonne heure en pleine forme ti coup de main a l'orga controle adm et techn, essai le sox tract comme un tracteur sa monte la cote sans ciret sa reprend tout le temps. on va rire. depart sa roule nikel mon copilote est au ange, ben oui on est pas abitué. nous sommes dans le milieu du classement, des gros nuages gris pointent leurs nez, je prie pour la pluie, sa va niveler les perf. il p^leut, mon sox tourne toujours aussi bien et on commence une remontée du classement. a 18h nous sommes 7eme du scratch et 6 eme proto avec un sox qui c'est libere au fur et a mesure. une chute de jimmy nous empeche d'etre devant le team bidouille. la prochaine fois peut etre. merci a jimmy, a nico pour l'orga, a tout les benevoles, tout les gens qui viennent faire commissaire,et merci a solexgump pour le cylindre.trop hate a la boissiere
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités