shadocs a écrit:pitou49 a écrit:Tout à fait d'accord Thomas.
Et puis il y a 2 raisons à cela :
1. Améliorer nos perf sur ce moteur que nous avons délaissé pendant 2 ans. Il faut revenir fort sur le Shadoc !
2. Notre moteur UFOLEP est monté sur le cadre alu, trop fragile pour une course d'endurance. Un nouveau solex verra le jour en 2012, mais il faut être patient !
On aura quand même 2-3 trucs à essayer à Augan.
... va falloir que vous arrêtiez ... il marche pas le Shadoc, le moteur est rincé, j'ai 2/10 de jeu piston/chemise
et puis comme je ne bosse pas dessus et que l'équipe est constitué d'un vieux pilote sur le déclin
et d'un jeune pilote blessé vous ne risquez pas grand chose ...
en attendant .... pour Augan c'est pareil voire pire
un équipage de dinosaures incapables de tenir 6H ...
un moteur rincé, aucun pot valable ... on ne dépassera pas 8000tr/min en descente avec un galet de 39
... on a aucune chance on arrivera peut être a tourner une heure ou 2 avec un peu de bol
bien vu thomas
ok je te comprend mieux pitou ... il va falloir être sacrément affûter pour faire la pole au rn's face a cette vielle équipe de gourous rusé que sont les shadocs
j'ai hâte d’être a augan pour voir si je suis capable de me mesurer au dinosaures du team wks 1 avec le proto du wks 2
merci les pacouret de me faire cet honneur , je suis sur-motivé