v_olivier a écrit:Pilote85 a écrit:ah non, le 66 est dévolu à l'année à un promo bleu et jaune qui fait en permanence des étincelles sur le TGO !
Oui il fait des étincelles quand le promo vert n°28 n'est pas là !!!
Beb a écrit:Je compte venir avec mon sox quel numero de libre avec le 3 (je pense que c'sest joachim qui doit l'avoir) est ce que le 33 est dispo?
Beb
Beb a écrit:Je compte venir avec mon sox quel numero de libre avec le 3 (je pense que c'sest joachim qui doit l'avoir) est ce que le 33 est dispo?
Beb
jean-sebBrest a écrit:salut. nous venons a la boissiere avec un proto n° 36 et un proto 66 si ya.
jean-sebBrest a écrit:et dire 33 avec ton sox enrumé et asmatique, tu poura jouer les docteursBeb a écrit:Je compte venir avec mon sox quel numero de libre avec le 3 (je pense que c'sest joachim qui doit l'avoir) est ce que le 33 est dispo?
Beb
Beb a écrit:ferme ta grande bouche, c'est toi qui va t'enrhumer et pis ça te tiendra chaud aux gencives et garde ta salive pour me demander pardon apres la course...
Je cherche un 3ieme pilote au fait...
Beb
waylander a écrit:stephane, qu'est ce qui reste comme numero de libre pour un autre promo ?
le 4 ?
va y avoir bagarre de promo cette année , reste a motiver le titi pour qu'il finisse sont bouzin pour jouer avec nous? allez thierry, resoud ton probleme de reservoir et viens !
autre chose, comment marche le lien pour telecharger l'engagement ?
Monstueur a écrit:Je sais pas vous mais moi sa marche pas le lien. il est pas possible de le m'être en PDF, l'engagement merci d'avance.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités