Je suis vraiment désolé des désagréments que cette annulation causes a tout le monde,
Je vous rassure les semaines qui arrivent risques detre compliquées pour moi..
Il va falloir expliquer a tout le monde que la course ne de fera pas et on va perdre des plumes...
Je vous rassure le directeur aura vent de tout cela et notamment de vos réactions!
Il n'est pas contre la course mais contre le fait quelle se fasse a l'école
Le problème c'est que modifier l'endroit est complètement impossible..
Pour l'avenir de la course je ne suis honnêtement pas rassuré non plus.. On sait par expérience les dégâts que font une annulation!
Pour le fait que les paroles senvolent mais les écrits restent... Je le pensais aussi et c'est pour cela que j'ai fait signé au directeur une autorisation d'utilisation des parkings.. Ça n'a servi strictement a rien et il la pondu dans la seconde une interdiction signée de sa main!!
Cependant il a fait jouer ses relations et m'a obtenu un rendez vous Ave le maire de woippy pour discuter d'un éventuel circuit dans leur parc d'activite
Donc si je gais le dossier maintenant on peut espérer une course en décembre... Loooool
Ça peut laisser présager un avenir potentiel pour la course!
Malheureusement je rentre en dernière année et je serais en alternance le temps me sera donc compté!
Je vais essayer de trouver une succession digne de ce nom afin de faire de l'accident de cette année une petite erreur de parcours!
Je ne peux rien vous promettre et de toute façon je ne m'y risquerais pas!
Je suis vraiment désolé et dépité mais je n'ai pas envie de perdre espoir!
Pour le retour des inscriptions je risque de mettre un peu de termps car je suis en pleine préparation de l'arrivée des nouveaux! Mais ne vous inquiétez pas je vous renverrai tout sans faute avant fin septembre.