rossilo a écrit:pas long la poste en ce moment... toujours en attente de réception du bas moteur de la part de poste
rossilo a écrit:pas long la poste en ce moment... toujours en attente de réception du bas moteur de la part de poste
rossilo a écrit:ce matin j'ai reçu mes elastiques de 2cv
rossilo a écrit:je voulais savoir pour mon volant comment je devais le fixer
et aussi je me demande le reservoir, quelle capacité prévoir (ni trop, ni pas assez, il y a t-il une capacité moyenne?)
Clefd'treize a écrit:La catégorie promo serait-elle en train de renaitre?
babacool27 a écrit:Clefd'treize a écrit:La catégorie promo serait-elle en train de renaitre?
J'aimerais bien, j'ai ralentis les courses de solex parce que j'en avait un peut marre de me sentir seul en course. Les Lebreton qui arrêtent, puis le petit gris...du coup je me suis sentis seul (entouré de tous ces protos avec lesquels je me battait vaillament), j'avais l'envie de passer en proto mais pas trop le temps et j'aime bien mon promo...j'attend des nouveaux, qui seraient capables de me suivre sur une piste de kart (j'aime pas les longues lignes droites ou c'est le moteur qui fait tout le travail...)
Suis bien les conseils de petit gris, ils sont très avisés et très bon, et oublie pas, là ou on apprend le plus c'est en allant aux courses et en parlant avec les autres de la catégorie.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités