will_bzh a écrit:je croie que PLM 45 a deja utiliser ce type de montage sur un proto ... pascal si tu nous écoute
christophe a écrit:Il dort le Fabien ou quoi???
![]()
![]()
plm45 a écrit:will_bzh a écrit:je croie que PLM 45 a deja utiliser ce type de montage sur un proto ... pascal si tu nous écoute
Effectivement j'ai utilisé ce principe sur mon proto pendant de longuesss annéesss![]()
Le gros avantage: le moteur engage tout seul. Il engage telement bien que la présence d'élastiques pour le tendre deviens "presque" facultative. Le moteur rebondi également moins sur le pneu, surtout à la remise des gaz.
Par contre une butée reglagle devient obligatoire, ou un gros cable de cirette bien solide, car en exagérant le moteur engage telement que la puissance peut s'en trouver amoindri ... Pascal
will_bzh a écrit:
ça alors ?!
j'aurai jurée qu'avec ce système au contraire il aurait fallut appuyer le moteur abusivement pour conservé la motricité du galet ..
au vu des inconvénients présenter je me demande si finalement le montage "classique" ne serai pas la meilleur solution pour le piètre soudeur que je suis ...
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités