Seb21-PST team a écrit:Et dans tout çà j'ai oublié de te remercier pour le guidon, çà fait plaisir de rouler sur une machine sur laquelle tu peux aligner 1 relai sans tomber en rade
Bon en résumé l'essentiel c'est de ne pas être tombé mais bon je l'avais un peu amer en rentrant des les stands. (pas la bière)
Pilote85 a écrit:Seb21-PST team a écrit:Et dans tout çà j'ai oublié de te remercier pour le guidon, çà fait plaisir de rouler sur une machine sur laquelle tu peux aligner 1 relai sans tomber en rade
Je dirais même sans tomber tout court ! ( a moins que depuis se débuts, il ait enlevé les 2 roulettes stabilisatrices ! )
Soxman64 a écrit:A vopillon une grande première pour moi
Je suis devenu l’espace d’un jour team manager et pilote usine de sp .
Je tiens à remercier jean pierre pour le guidon et les essais privés et Étienne mon coéquipier du jour.
Premières sensations son sox est top freinage (je me trouve a l’arret 20m avant les virages ça change des patins) un cadre qui ne bouge pas un poil et un moteur à air qui tourne très rond.
J’étais prévenu qu’il nous manquerai un peu de pointe mais yen avais déjà deux fois plus que mon origine. Enfin une course ou je ne pédale pas. On finit 7 au scratch après avoir bouffé un pneu et cassé un câble de cirette. Je me suis éclate même si je ne passais pas tout a fond, je me demande de ce que j’aurai fait de 15 bornes de plus vu le rythme des autres et les bastons !!!
Le team manager quand a lui avait fait les chose en grand : un mécano privé (qui n’avait pas touché a la fonte depuis bien longtemps ), et au pilotage mon pot pierpol et un jeune rookie julien qui faisait sa deuxième course.
Nous partagions le barnum avec nos concurrents du jour sur le tiolex tandis que l’on retrouvait un nouvel oa dans le championnat .
Les perfs du 35 ont été moyennes pas trop de pointe, une panne d’essence sur fuite d'essence (et julien qui pousse un demi tour a pied), un gicleur (pourtant vérifié )qui se re devisse en roulant et pour finir un déraillement (du jamais vu pourtant la chaine est habituée a chauffer)
On fait 3eme sur 3solex je suis un peu deçu pour mes pilotes qui ont trouvé le temps long sur le circuit .
Le tiolex me prend la tete du championnat de 2 point !!!!C’est sur capbreton sera une super finale dans toutes les catégories.
Le coté 3eme mi temps a tenu ses promesses Le magret était au top, la douche apréciée avant le repas. l’armagnac et la bière ont resserré les chronos entres origines et sp seule la pluie de fin de soirée est arrivée un peu trop tôt…...Bref une super soirée comme l’an dernier.
Gros merci au comité ,vous assurez grave pour un petit village (dans le mien on a du mal a faire un balloche et un repas) et aux organisateurs, steph et ricky.
Rendez vous a capbreton et une chose est sure on ira pas la bas pour faire bronzette !!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités