allez c est parti
départ 6 h jeudi matin pour une arrivé comme prévu a 8h45 beaucoup d équipes sont déjà la le temps de dire bonjour aux copains et de préparer le stand que le vent vient nous chatouiller les étiquettes
un dernier contrôle sur le sox la compression est pas terrible allez on pinaille pas on change le segment et la bonheurs la compote est la
les essais arrive je fais trois tours ras mes coéquipiers idem on arrête les essais avant la fin pour économiser la machine
le départ arrive je suis premier sur la grille quelle bonheurs d envoyer sont dossier d inscription le premier
le départ est lancé très vite je me fais doubler par des sp et un peu plus loin par un proto liquide le 18 jusque la rien d anormal pendant un bonne demi heure je colle au bask de marc sur son sp je le passe il me repasse mais rien a faire je le rattrape dans tous les freinages et virages mais il a une légère reprise supérieur a la mienne mais c était très sympa
la fin de la première heure arrive je passe le relais le sox tourne d enfer
les relais s enchaine on est premier en proto depuis la première heure et 8 eme au général nos concurrents en proto sont respectivement a 4 et 6 tours derrière nous faut rien lâcher
a la dernière heure l écart se réduit avec le 18 qui remonte très fort quand le pilote a la combi bleu est déçu consigne au dernier relais on lâche rien a fond a fond a fond
une demi heure avant la fin le câble d accélérateur pète mais on a une poignée complète pour la remplacer rapidement c est génial les carbu a démontage rapide du boisseau bon bref 5 minutes plus tard interruption de course suite a une chute on surveille de prêt le 18 qui doit être très proche voir peut être devant nous la course repart et au bout de 2 ou 3 tour je ne vois plus le 18 tourné dommage ça aurais pus faire une bonne bagarre pour la fin de course mais d un autre coté soulager aussi faut pas se mentir
la course se termine on est premier en proto 6 eme au général je ne m attendais pas a un tel résultat on est super content
super course sur un super circuit c est vraiment la course la mieux que j ai faite jusque la
bravo et merci a l équipe organisatrice qui nous a trouvé une course super et qui la super organisé dommage qu il n y est eu pas plus d équipages et qu il ne puisse pas rentré dans leur frais mais bon c est sur quand période de vacance c est pas facile pour tous le monde
grosse pensée a tous les blessée
et aussi un gros bravo a stephteam qui a fait le déplacement
merci a l orga