j'avais en tête de me faire un solex "amélioré" pour le plaisir et j'ai craqué finalement pour un reel projet de competition tout en gardant mon projet de base en tete ce qui m'amene sur la catégorie promo
j'ai déjà réalisé mon chassis
par contre niveau moteur je veux bien vos conseils, je veux de la performance bien sur c'est normal mais surtout de la fiabilité!
je vais renforcer deja mon carter, polir ma bielle, j'ai acheté une culasse à bougie oblique (2200), pour la carburation j'ai un carbu réalésé a 9 avec gicleur reglable (le carbu sur le carter de vilo me trotte dans la tête, vous en pensez quoi?)
niveau transfert je pense a un 4
je suis preneur de tous conseils
merci
 
 ps: bientot les photos





 Si tu veux passer le cap de la prépa meme minime,je pense que une boite a clapet sur carter origine et un p'ti carbu de mob associé a une prépa cylindre basique s'impose
 Si tu veux passer le cap de la prépa meme minime,je pense que une boite a clapet sur carter origine et un p'ti carbu de mob associé a une prépa cylindre basique s'impose  (c'est sur on ne compte pas son temps,hein!les gars)
 (c'est sur on ne compte pas son temps,hein!les gars) 

 A part si c'est pour le délire...
  A part si c'est pour le délire...






 )
 ) )
 ) les amis!!
 les amis!!



