Mon problème : quelqu'un a une piste pour bielle de 90mm mais en 10mm de large ??? car là j'ai trouver que 12.6.
Sinon c'est un piston adaptable en 39.5 mais avec une longueur entre l'axe du piston et la calotte de 20mm ??

plm45 a écrit:par contre une bielle de 85 avec un piston vertex de 39,5 ça marche super également...
Pascal
plm45 a écrit:Salut Xav
J'ai déjà fait ce type de rectif sur une bielle de 12, aucun problème, par contre rectif plane obligatoire, surtout pas de fraisage. Par contre fait bien attention au choix de ta bielle, car pour ton roulement de tête de bielle il est très important de monter un 16 x 22 x 10. Perso je n'avais pas trouvé de bielle de 90 qui me plaisait.
Attention de ne pas avoir un alésage bâtard au niveau de la tête. Tu ne trouveras pas de roulement de rechange de qualité.
Par contre une bielle de 85 avec un piston vertex de 39,5 ça marche super également...
Pascal
plm45 a écrit:Salut Xav
J'ai déjà fait ce type de rectif sur une bielle de 12, aucun problème, par contre rectif plane obligatoire, surtout pas de fraisage. Par contre fait bien attention au choix de ta bielle, car pour ton roulement de tête de bielle il est très important de monter un 16 x 22 x 10. Perso je n'avais pas trouvé de bielle de 90 qui me plaisait.
Attention de ne pas avoir un alésage bâtard au niveau de la tête. Tu ne trouveras pas de roulement de rechange de qualité.
Par contre une bielle de 85 avec un piston vertex de 39,5 ça marche super également...
Pascal
granjoie a écrit:Attention!!!!!!!!!
Cote batarde!!!!
Va y avoir du jeu ....
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités