harrondo a écrit:maintenant lets go à la ferthé gaucher, mais cela risque d'etre moins évident de faire un podium qu'à Guilers.
j'aurais eu le temps j'aurais inscrit mon origine en OA pour te pourrir une nouvelle fois
harrondo a écrit:maintenant lets go à la ferthé gaucher, mais cela risque d'etre moins évident de faire un podium qu'à Guilers.
harrondo a écrit:ps nico: je t'aurai un jour, je t'aurai!
Lulu a écrit:Non le tube de l'été c'est Nolwenn Leroy qui se gargarise de bretonnitude en chantant des comptines...
mickael a écrit:
Faites nous rever, dites que vous refaite la meme l'année prochaine !!!!!!!!!!! ssssiiioouuuuuuppllllaaaiiissssssssssssssssss
a bientôt
Lulu a écrit:Non le tube de l'été c'est Nolwenn Leroy qui se gargarise de bretonnitude en chantant des comptines...
Sinon heu Pi, je vais peut-être embêter le monde, mais le dimanche les transpondeurs ont bien marché, et d'ailleurs les feuilles avec les chronos ont été imprimées dès la fin de la journée, alors... S'rait po possib' d'en faire un 'tit PDF en complément des résultats ?... Mercii
Wable a écrit:Salut à tous,
Je ne pouvais pas ne pas féliciter Jean Seb et son équipe pour la première course en Finistère depuis 20 ans.
Comme à l'habitude en Bretagne, une très bonne organisation et une très bonne ambiance, que les invités du jour, le team Jaunotte, ont bien apprécié.
Une course comme nous les aimons !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités