Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Guilers ... la course

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Guilers ... la course

Messagede Team TDC » 12 Juil 2011, 21:43

harrondo a écrit:maintenant lets go à la ferthé gaucher, mais cela risque d'etre moins évident de faire un podium qu'à Guilers.

j'aurais eu le temps j'aurais inscrit mon origine en OA pour te pourrir une nouvelle fois :lol: :lol:
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 12 Juil 2011, 21:50

harrondo a écrit:ps nico: je t'aurai un jour, je t'aurai! :mrgreen:

j'ai hate de voir ca :mrgreen: maintenant que j'ai les watt faut que je fiabilise et ca c'est pas gagné d'avance :?
au plaisir de te revoir et ravi d'avoir papoté avec Thierry et JC :D
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede harrondo » 12 Juil 2011, 21:56

je poste car je viens de voir une pub pour " les marins d'iroise", des chanteurs qui chantent des chants de matelots, peut etre l'occase d'y voir jean seb, ils disent que cela va etre le tube de l'été! hissez hautt! :lol:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo

Messagede Lulu » 12 Juil 2011, 23:59

Non le tube de l'été c'est Nolwenn Leroy qui se gargarise de bretonnitude en chantant des comptines...

Sinon heu Pi, je vais peut-être embêter le monde, mais le dimanche les transpondeurs ont bien marché, et d'ailleurs les feuilles avec les chronos ont été imprimées dès la fin de la journée, alors... S'rait po possib' d'en faire un 'tit PDF en complément des résultats ?... Mercii
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
Lulu

Messagede harrondo » 13 Juil 2011, 07:44

Lulu a écrit:Non le tube de l'été c'est Nolwenn Leroy qui se gargarise de bretonnitude en chantant des comptines...

pour information, Nolwenn Leroy ne vend pas dans l'est mais quasiment que en région ouest avec ses tubes de bretonnitude.
je bosse pour la fnac dans les PDM, c'est assez facil à trouver comme info :lol:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
harrondo

Messagede Thierry » 13 Juil 2011, 16:55

Juste quelques mots car je suis en pleine préparation de La Ferté Gaucher (à la bourre car j'ai passé mon week-end en bretagne: devinez ou ?)
En tout cas j'ai passé un super week-end et c'est vrai que l'accueil des bretons est formidable (même avec des parisiens)
Un grand bravo à Jean-Seb, Djojo et toute leur équipe: en plus je ne leur ai pas trop facilité le boulot avec mes transpondeurs !
sinon aprés le 14 je mettrai tous les fichiers en ligne pour la vitesse du dimanche (cela m'a permis de voir mon chrono: 1'12"6, pas trop mal pour mon solex en bois !)

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede DjoDjo » 13 Juil 2011, 18:13

Hello les zamis :wink:

Bon, voila c'est fini. Putain que de temps pour si vite :cry:

J'ai lu vos messages et nous vous remercions tous pour votre présence et votre compréhension concernant les problèmes techniques et d'horaire :acclam: Mais nous devons cette course à tous nos bénévoles car ils ont vraiment jouer le jeu et je les remercies beaucoup pour leur aide :acclam: :acclam: . je ne citerai pas de non mais ils savent déjà. :merci: la Mairie ainsi cas toutes la famille du solex.

Nous allons nous réunir dans un prochain temps et noter les mauvais choses ou problèmes rencontrés pour l'orga ainsi que les bonnes choses bien sur ( comme la pluie avant le départ :lol: )

C'était super sympa tous ceux qui nous ont aider le dimanche soir pour déplacer les pneus :acclam: . Je crois que nous avons moyen de faire de belle choses ensembles pour les autres course et de s'entraider :wink:

Concernant mon sox ou Ness et Jimmy ont rouler dessus :wink: . ils sont fini 12eme au scratch et très satisfait du week. Un peu fatiguer :crasy: c'est pour ça qu'ils sont parti en vacances à ouessant :mrgreen:

Aller A+ et :merci: a mon poteau JeanSeb de m'avoir lancer dans ce projet de fou :cheer:
Miguel
Les Renards Du Piston RNS N°29
Solex Iroise N°2 Chalenge N°9
Solex Iroise N°2 Nouziers N°54
Ici Brest
DjoDjo
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Wable » 13 Juil 2011, 20:03

Salut à tous,

Je ne pouvais pas ne pas féliciter Jean Seb et son équipe pour la première course en Finistère depuis 20 ans.
Comme à l'habitude en Bretagne, une très bonne organisation et une très bonne ambiance, que les invités du jour, le team Jaunotte, ont bien apprécié.

Une course comme nous les aimons !

Il fallait aussi, après l'avoir promis à Jean Seb, que je confirme qu'il m'avait bien doublé à la régulière sur une piste très humide.

Pour l'occasion Cédric et moi avions décidé de dépoussiérer la vieille chicane mobile, et de l'aligner à cette épreuve au niveau très élevé. L'idée était de laisser au repos le nouveau proto qui en fait baver aux SP du challenge Grand ouest.

La vieille chicane mobile s'est avérée en pleine possession de ses capacités, puisqu’après 1h30 de roulage compliqué sous un piste mouillée, nous avons déposé un à un tout ce qui pouvait rouler sur la piste de Guilers. Une crevaison provoquant une chute et donc une perte de plusieurs tours, ne nous permettra pas de décrocher la victoire. Malgré avoir doublé 3 fois le leader de la course durant mon dernier relai, nous échouerons à deux tours.....

Les SP ont bien compris qu'il fallait compter sur les protos en Bretagne, pour décrocher la timbale.

Merci à tous pour cette bonne journée du samedi, car le dimanche je suis resté en famille

Thierry
Wable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede JnS Team » 13 Juil 2011, 22:46

:salut:

La finale au bord du circuit :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xjwh0l ... nale_sport
JnS Team
Passionné du Solex
Passionné du Solex

2010 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede alix » 14 Juil 2011, 11:04

Super WE pour nous aussi et merci aux organisateurs. Finalement, la casse de mon vilo en début de deuxième manche ne m'a pas trop décu : ça m'a permis d'apprécier en spectateur les finales, avec un mano à mano entre Mark et Michel impressionnant. De l'intérieur, j'aurai san sdoute apperçu de loin la première moitié. Ces 2 là sont motivés et aucun ne voulait lâcher! J'avoue avoir eu un peu peur par moment, plus qu'en ayant l'engin serré entre les cuisses... Par certains côté, la piste me rapellait Saint-Jean de Linières, avec ses grandes lignes droites et courbes rapides, mais aussi ses gros freinages et virages serrés. Heureusement, tout s'est bien passé jusqu'au bout et on a tous pu en garder que le meilleur.
Vivement la prochaine...
Alix, vétéran des circuits
alix
Bientôt completement accro au Solex

Messagede mickael » 14 Juil 2011, 16:50

salut,
pour moi également, SUPER WEEKEND !!! vraiment MERCI à toutes et tous !
l'endurance sur le solex de Xavier ( bielle en feu ) fut un pur bonheur, les manches de vitesse sur l'origine "pateajoint" on été un peu plus difficile a cause de joint de culasse défectueux, d'une chaine cassée d'une chute..
pour l'organisation, GROS GROS travail de l'equipe ! une direction de course qui sais ce faire entendre, et l'on arrive a faire une manche d'essais plus quatre de course le dimanche.... ça donne pas envie de faire deux heures de route dans l'autre sens pour rouler deux fois dix minutes......
Merci egalement au gentil monsieur qui à couvert mon créneau de commissaire :acclam:
Faites nous rever, dites que vous refaite la meme l'année prochaine !!!!!!!!!!! ssssiiioouuuuuuppllllaaaiiissssssssssssssssss

a bientôt
mickael
mickael

Messagede DjoDjo » 14 Juil 2011, 18:30

mickael a écrit:
Faites nous rever, dites que vous refaite la meme l'année prochaine !!!!!!!!!!! ssssiiioouuuuuuppllllaaaiiissssssssssssssssss

a bientôt

Ah la la. tu vas faire rêvé JeanSeb encore et il vas me pousser comme un fous pour en faire une. :wink:

Le temps nous le dira :wink:
Miguel
Les Renards Du Piston RNS N°29
Solex Iroise N°2 Chalenge N°9
Solex Iroise N°2 Nouziers N°54
Ici Brest
DjoDjo

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede MDPI314 » 15 Juil 2011, 10:54

Lulu a écrit:Non le tube de l'été c'est Nolwenn Leroy qui se gargarise de bretonnitude en chantant des comptines...

Sinon heu Pi, je vais peut-être embêter le monde, mais le dimanche les transpondeurs ont bien marché, et d'ailleurs les feuilles avec les chronos ont été imprimées dès la fin de la journée, alors... S'rait po possib' d'en faire un 'tit PDF en complément des résultats ?... Mercii

yop. zut je suis désormais en vacances loin de chez moi et les feuilles avec les chrono y sont. Mais pas de prob, je pourrai faire un petit scan et PDF dès mon retour en Aout ...
Asso FeGaF, Galet' Saucisse, Rock'n Solex - Bretagne
MDPI314

Messagede Nicosox » 15 Juil 2011, 13:04

merci PI repose toi bien et reviens nous en forme :wink:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

Messagede Jarno Legros » 15 Juil 2011, 13:11

Wable a écrit:Salut à tous,

Je ne pouvais pas ne pas féliciter Jean Seb et son équipe pour la première course en Finistère depuis 20 ans.
Comme à l'habitude en Bretagne, une très bonne organisation et une très bonne ambiance, que les invités du jour, le team Jaunotte, ont bien apprécié.

Une course comme nous les aimons !

Salut Bretagne, bretons et les autres..... :D

Effectivement, super week-end pour nous aussi, découverte de l'ambiance de chez vous, vos machines, votre sens de la fête etc.... Nous avons passé de trés bon moments sur vos terre même si notre machine n'est pas du tout adaptée à vos circuits. Pour preuves, c'est avec la même config que nous finissons 2ème hier à La ferté Gaucher... (2ème temps et 2ème place final presque tout du long si pas qq chutes... :crasy: )

Heureux également d'avoir mis des noms sur tout les psedo du forum..... :lol: :lol: :lol:

Nous ne regrettons pas les 1700km dans le week-end pour nous joindre à vous !!

Orga au top, bravo à tout les bénévoles, et aux différents concurrents.

A un de ces jours Bretagne.... 8) 8)

Jarno.
TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<

http://www.teamjaunotte14.fr.gd
Jarno Legros

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5