Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Un petit changement ...

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Un petit changement ...

Messagede Stephane » 01 Sep 2006, 15:54

Le site www.solex-competition.net très lourd en terme de script et de graphisme demande un serveur avec un uptime tres bon (il y a plus de 80 images a charger lorsque vous vous connecter la premiere fois de la journée par exemple).

De plus en espace disque ( on dépasse maintenant largement 1 Go ) , la galerie photo demande beaucoup de place ainsi que le download center pour les videos.

L'hébergement sur le serveur n'est pas couvert par la vente d'auto collant.

En attendant la prochaine AG de l' ASME pour discuter du financement , nous mettons en place une régie publicitaire très discréte qui s'integre parfaitement au design du site. L'équipe du site s'engage a ce que cette régie ne gene pas les utilisateurs durant la navigation, il n'y aura donc pas de pop up imtempestifs qui s'ouvrent à tout va.. Le tout reste "associatif" , les quelques sous générés par les clics iront à l' Association des Sports Mécaniques d' Endurance; ils serviront à perenniser le site pour la saison 2007 - 2008 et de relancer une fabrication d'auto collant futur.

Meri de votre compréhension.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 01 Sep 2006, 22:48

6h30 apres que tu aies posté ton message ( soit mieux que la plupart des endurances de sox ) je vais me faire l'avocat e tous ces mauvais pilotes ( moi le 1er ! )
Steph tu es lon devant nous pour emmener ce site et forum vers des hautes strates !! la moitié d'entre nous n'est pas capable d'en faire autan ( moi compris ) et l autre moitié ( si elle existe ) n'en a pas les moyens, le temps, l'envie, ...

Donc toi seul peut guider à la destinée de ce site !! tu en es le capitaine tout designé !!
alors je vais parler au nom de tout le monde: là où bon te semble, pour la perennité de ce lieu de rencontre de solex, quoi que tu fasses, ce sera toujours dans le bon sens !
Moralité tu as notre bénédiction !!
C'est vrai que ces pubs passent inapercues...
quoique celle pour les boitiers additionnels pour moteur diesel m'a interpellé...pour en avoir vendu pas mal, il n'y a pas beaucoup de marques valables sur le marché.... au pire que 5 ou 6 fabricants et pas que des bons :cry: ( les autres se servent chez les meilleurs ! )...
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Stephane » 06 Sep 2006, 17:39

Merci de ton soutient.

Etant donné que je n'ai reçue aucune plainte concernant cette régie pub , j'en deduit qu'elle est assez discrete pour ne pas gener la consultation du site. En plus les themes ne sont pas trop deconnant quand il s'agit de stage de pilotage , d'annonce sur les 2 roues , ou prepa moteur. Des fois ça merde car c'est en anglais .... J'en deduit meme que parfois vous etes interessés par certains liens sponsorisés.

Sinon , solex-competition parrainne les soft gratuits de google et firefox, non au monopole de microsoft ....

A+

Steph
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede Wable » 06 Sep 2006, 22:31

C'est nickel Stéphane.
De toute façon faut bien financer l'informatique qui permet de profiter de ce site.
Alors ça me va très bien.

Merci

Thierry
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Matt » 07 Sep 2006, 23:39

oui c'est clair que c'est pas derangeant et moi aussi , des fois j'ai des trucs qui m'interpellent !
Support projet Solex Compétition 2010-2015
Matt
Modérateur
Modérateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La taverne