Salut,
Bon même si j'ai loupé l'endurance et la fiesta du samedi soir je garderai un Méga souvenir
de cette épreuve de Guilers.
Un temps Breton typique ou il a fait beau plein de fois dans le WE
Une Organisation au top et dévouée au bonheur des pilotes
Une direction de course en binôme (PI+BISMUP) qui a su gérer d'une main de maitre cette épreuve.
Des concurrents venus en nombre, tous de bonne humeur, avec beaucoup de nouvelles têtes
purs produits de la pépinière RNS véritable poumon du solex Breton
On ne le dira jamais assez ... toute discipline doit se renouveler et en Bretagne
la prolifération des jeunes proto RNS sur le challenge est la garantie de réussir à pérenniser notre discipline favorite.
Coté Sportif ...
L'allu reste derrière la fonte en territoire breton ... .... faudrait l'encadrer en gros ça fait du bien
Un grand bravo à Alix et Mark, absolument intouchables sur ce type d'épreuve (ils gagnent vitesse et endurance)
Un grand bravo au Team PLM45 qui place deux solex sur le podium à la vitesse, après Nouziers ou il a encore fait merveille sur le petit gris Michel le sorcier National c'est encore fait remarquer en signant le meilleur temps au tour sur un circuit
bosselé taillé pour ça capacité à débrancher le cerveau.
Du coté des origines .... Les galets Saucisse remportent l'endurance en plaçant une fille sur la plus haute marche du podium ... si si vous avez bien lu messieurs les machos .... et sinon il y a du changement en perspective, le fils de chris risque de remplacer Papa assez vite aux avants postes surtout que papa .... il a gouté au proto et qu'il va avoir du mal à s'en défaire maintenant.
... pour ma part ... encore 4eme ... 4 fois d’affilée en moins d'un an ... ça commence à me gonfler grave
Si ça continue moi aussi je vais me faire un cylindre de tricheur avec un piston Bidalot
a moins que je ne mette une fille de 48kg sur le Shadoc pour faire la nique à tous les garçons
... enfin j'ai la preuve que chicane est un TRAITRE ! ... il a été surpris à batailler sur un solex à plaques rouge ...
... les dieux du solex ne s'en remettrons jamais.