Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[ Anulé ] Solex 1400 H en course !!

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: [ Anulé ] Solex 1400 H en course !!

Messagede r4gt kanotix » 05 Juil 2011, 14:11

StefTeam a écrit:Eh vous allez le lacher, ça commence à me gaver fortement !! :furious: :furious:
Occupez vous de vos culs au lieu de vous acharner sur R4GT. Il a des problèmes d'argent, il vient sur les courses quand il peut et quand il vient pas, il prévient.

Message édité, je retire ma dernière phrase

Merci Stefteam , aux autres , j ai été donner un coup mains au Team_Campelex a Nouziers , personne c est plain de ma presence sauf que je remercie le team de m avoir permis d etre la encore cette année .

la dessus , je rappel aux " ABRUTI DE SERVICE " que je suis handicapé et par consequence , je n ai plus de job depuis le 16 decembre 2003 avec comme comme cerise sur le gateau d etre limite SDF :furious:

alors je ne souhaite a personne d etre dans mon etat de santé comme je le suis ( 2 chevilles , 2 genoux , la hanche , le rachis , 3 disc lombaires et 1 clavicule recuperer l année derniere au BOL D'OZ 2010 :!: )

je suis comme tout le monde , j ai des hauts et des bas , sauf que la je suis plus bas que bas , et avec 186 euros de mon dernier paiement ASS du mois de mai :( , je vais surment pas me mettre les huissiers face a moi .

puis , je vous rappel a tous que faire de la competition 2 ou 4 roues demande un budjet plus ou moins important , il est loin , le budjet que je disposais en 87 / 88 / 89 voir 90 , combien d entre vous serais capables de comptabiliser la depense d un week-end !

mon team n existe plus ou du moins , mes 2 pilotes ne veulent plus des week-end galere ou faut reserver le necessaire au depnse d une course d endurance que ce soit carburant , locistic et bouffe pour grignoter , la competition c est pas une balade .

quand a gagner , il me semble que j ai plus l age d etre sur le podium , sur tout vue que les plus jeunes ont les dents longues pour me pourir dans les pif paf avec mes 75 kgs .

j ai juste un avantage sur certains , j ai pas fait que du solex , y a aussi les mobs , quelques course de karts et du rallye auto - course de cote .

faut savoir ou stopper avant d etre dans fond du ravin , si je demandais 2 pilotes , c etait pour limiter la casse coter finance , le solex etait pret ( j ai encore rouler hier apres midi sur 23 km avec 51 km/h de pointe malgrer un soucis redondant des freins ) .

pansez ce que vous voulez , je m en tape , il me reste un 3800 OA pret a rouler pour l année prochaine , un vieux 5000 proto déguiser en origine et un 2200 proto qui sera reparrer quand j aurais 200 euros a calquer pour qu il soit fiable .

dans l imédiat , j ai juste l impression d etre pris pour un guignol

Image

ca c est une cerise du passé :!:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable

1973 origine ameliorer 5000

Messagede StefTeam » 05 Juil 2011, 14:52

Pilote85 a écrit:hep les gars vous pouvez pas faire du zen un peu !

Chacun fait comme il veut, comme il peut, comme il a envi...

Notre "sport" est un loisir avant tout, on a la chance d'être dans un milieu où l'entente, est cordiale et la bonne humeur de mise et j'entends bien qu'il en reste ainsi ! MERCI

Je suis d'accord avec toi j'ai même retiré ma phrase la plus agressive.
à une nuance prés et pas des moindres: comme il peut OK, mais veut ou a envie, il faut comprendre que les orgas mettent en oeuvre des frais et des énergies trés conséquents en partant de l'hypothése qu'une grande majorité des licenciés locaux vont venir rouler, surtout que le calendrier leur est communiqué trés longtemps à l'avance.
Je suis désolé de te dire qu'on ne peut pas consomner le solex comme on achète une paire de chaussettes, car si tout le monde n'a "pas envie" sur la même course, elle n'aura pas lieu l'année d'aprés quand ils auront "peut être" envie.
Prendre une licence contient une partie de devoir moral envers ceux qui triment trés longtemps à l'avance pour que les conccurents viennent se mettre les pieds sous la table le jour de la course.
Combien viennent aider à l'avance ?
Combien restent aprés pour démonter ?
Ca encore c'est pas grave, car on ne compte pas forcément dessus car l'orga a prévu son propre effectif pour le faire.
Combien ne viennent pas car ils préférent se faire une fête la veille? et combien nous ont annoncé à l'avance qu'ils ne venaient pas ? Aucun...
Ca c'est inacceptable, alors quand je t'entends dire qu'on fait du solex quand on en a envie, ça me fait tout simplement mal au bide...
Je ne sais pas combien de fois il va falloir répéter ce message, un jour je me lasserai peut être, pas pour le moment mais je peux vous garantir que la colère monte doucement, si toi même JC tu as ce discours alors que tu as tâté de l'orga je me dis que la situation est grave...
Continuez à ne penser qu'à vos gueules, vous allez dégouter tous ceux qui entretiennent votre passion, prennent risques, responsabilités, engagement auprés des comités des fêtes...
Samedi nos solexs, à Ricky et moi, n'ont pas roulé, trop de boulot aprés Nouziers. Et bien nous avons payé nos engagements à St Cezert car nous avions honte du peu de machines présentes. On attend pas de merci ni de bravos, surtout pas à la suite de ce message, on attend de la responsabilisation de chacun pour le simple respect de ceux qui vous font de belles courses.
Méditez, vous connaissez déja trés bien les conséquences de vos attitudes de consomateurs profiteurs.
En éspérant avoir fait réfléchir beaucoup de personnes....
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede SOLEXGUMP » 05 Juil 2011, 15:20

:salut:

Pour ma part, je suis prêt à aider R4GT, je l'ai déjà fait dans le passé en lui donnant une de mes prépas, je connais ses problématiques, le solliciter c'est aussi de tenter à lui redonner courage, en sachant que si jeux l'aider je le ferai en fonction de mes possibilités. On fait bien parti du même club.

Ce n'est pas de la charité, c'est de la solidarité.

PS : , R4, viens avec ton vilo à la ferté, je jetterai un coup d'oeil.

a+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

Messagede r4gt kanotix » 05 Juil 2011, 15:23

SOLEXGUMP a écrit::salut:

Pour ma part, je suis prêt à aider R4GT, je l'ai déjà fait dans le passé en lui donnant une de mes prépas, je connais ses problématiques, le solliciter c'est aussi de tenter à lui redonner courage, en sachant que si jeux l'aider je le ferai en fonction de mes possibilités. On fait bien parti du même club.

Ce n'est pas de la charité, c'est de la solidarité.

PS : , R4, viens avec ton vilo à la ferté, je jetterai un coup d'oeil.

a+

je viens avec le vilo mais pas avec les sox , ils resteront a la maison , je viens avec ma R4 F4 .

:acclam:

(°;...;°)
r4gt kanotix

Messagede SOLEXGUMP » 05 Juil 2011, 15:40

OK, je ramènerai mon pied à coulisse et si cela s'avère nécessaire, tu me le laissera pour que je le modélise sous solid works, après on avisera, j'ai un bon plan pour l'usinage au cas où.

a+
Image

SOLEXGUMP

Messagede Lulu » 05 Juil 2011, 16:59

StefTeam a écrit:Prendre une licence contient une partie de devoir moral envers ceux qui triment trés longtemps à l'avance pour que les conccurents viennent se mettre les pieds sous la table le jour de la course
Salut, je comprends tout-à-fait ton coup de gueule, je pense qu'à ta place j'aurais la même pulsion.
Mais moi c'est ce genre de discours qui me fait un peu peur, ça ressemble vachement au milieu aéro et à certains aéroclubs où il n'y a aucun engagement d'activité en théorie, mais où en pratique il ne suffit pas de voler une fois de temps en temps quand on a le temps, l'argent et l'envie, mais où il faudrait engloutir le quart de sa paye dans les heures de vol sous peine d'être mal vu, voire de se faire engueuler. On paye la cotise pour avoir le droit de voler, pas le devoir de remplir un maximum les caisses du club (sans parler du "bénévolat" presque forcé...)

En course de sox, pareil : quand on paye sa licence, déjà on paye le droit de rouler ; on donne des sous à la ligue, on devrait pas avoir à signer un contrat de tant de courses par an.
Désolé, j'imagine très bien que ça doive être désespérant pour un orga de voir que tout le monde se fout de la course qu'on a mis des mois à monter, mais la motivation ne se communique pas à coups de reproches. Quand t'invites des potes à un apéro chez toi et qu'ils ne peuvent pas venir, tu ne les engueules pas

(Et je ne parle même pas de l'ambiance dans les paddocks si les gens venaient par charité...)
Dernière édition par Lulu le 05 Juil 2011, 17:08, édité 1 fois.
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
Lulu

Messagede StefTeam » 05 Juil 2011, 17:08

Et ben mon gars, heureusement qu'on en a pas trop des comme toi chez nous sinon ça fait longtemps qu'on aurait laissé tomber. Vous savez quoi ? Devant une réponse comme ça je dépose les armes...Je n'ai plus d'argument devant tant de bêtise et de non compréhension des problèmes des autres, je voulais développer un peu mais là autant essayer de convaincre une chaise. Tu es vraiment le consomateur de base à qui tout est du, tout ce que je hais...
Je mets mon message de résultat sur la course de St Cezert et aprés je ne dirais plus rien....Aprés plus de 3000 messages sur ce site, je suis à la fois triste et soulagé...
Dernière édition par StefTeam le 05 Juil 2011, 17:18, édité 1 fois.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Lulu » 05 Juil 2011, 17:12

OK, fais ce que tu veux... Pour ta prochaine course, menace les licenciés, mets une clause de suspension de licence en cas de désistement ou de non participation, tu verras bien si le résultat est chouette...

(La course de solex : obligatoire !? J'aurais jamais imaginé un truc pareil)

Lulu

Messagede seb » 05 Juil 2011, 17:53

bon j imagine que l orga d une course de solex c est chaud ,en plus si il a pas de solex... :roll:
c est pourquoi il faut quand mm pensez a inclure des mob... :oops: je sais sa part sur autre chose ..enfin,
sa gache l espris solex de tout le monde spectateur compris ,mai si sa permet de remplir les caisses :?:
apres a moutier se week end 20 solex toute categorie,et 35 mob :roll:
a bonne entendeur a+++
seb
Fou du Solex
Fou du Solex

1998 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede SOLEXGUMP » 05 Juil 2011, 18:22

Je ne partage pas cet avis, malgré que les mobs c'est aussi super sympa.

Si il n'y a pas assez de solex, c'est aussi à nous, passionnés (ou drogués :mrgreen: ) de donner l'envie à ceux qui ne connaissent pas.

je pense qu'il faut plus communiquer, peu de gens connaissent cette discipline.

Un exemple, j'ai exposé mon solex de course au rassemblement de véhicules anciens de Quivières dans la Somme, il y a 15 jours. Beaucoups de gens ont été intéressés par le concept. Certains ne connaissent pas, d'autres se souviennent dans les années 80 un ami faisait du solex .......

D'ailleurs j'en ai profité pour encourager les intéressés à venir nous voir évoluer sur circuit le 14 juillet à la ferté gaucher, et de plus, à publiciter sur évènement sur LVM.

A+
Image

SOLEXGUMP

Messagede Lulu » 05 Juil 2011, 18:53

seb a écrit::salut:
bon j imagine que l orga d une course de solex c est chaud ,en plus si il a pas de solex... :roll:
c est pourquoi il faut quand mm pensez a inclure des mob... :oops: je sais sa part sur autre chose ..enfin,
sa gache l espris solex de tout le monde spectateur compris ,mai si sa permet de remplir les caisses :?:
apres a moutier se week end 20 solex toute categorie,et 35 mob :roll:
a bonne entendeur a+++
Boah non, je plussoie Solexgump, faut donner envie aux solexistes de venir, mais pas en leur tapant sur les doigts, c'est pas comme ça que ça marche.
Je crois que certains se prennent un peu trop au sérieux, la course de solex c'est pas un contrat de travail avec engagement mutuel sous peine de sanction, c'est un loisir qui s'entretient si les gens ont envie d'y contribuer

Bon tout à l'heure j'ai pas eu le temps de répondre ce que je voulais :
StefTeam a écrit:Je mets mon message de résultat sur la course de St Cezert et aprés je ne dirais plus rien....
Ca c'est une réaction rationnelle et intelligente lors d'un débat...

StefTeam a écrit:Tu es vraiment le consomateur de base à qui tout est du, tout ce que je hais...
Et toi, t'es pas en train de dire que la présence des pilotes t'est dûe ??
(On est dans un cas classique de démago où n'importe quelle remarque devient parole d'évangile dès lors qu'elle sort de la bouche de quelqu'un qui se dévoue pour les autres. Désolé mais une connerie dite par un bienfaiteur, ça reste une connerie)

Pour faire une course, faut une orga, mais comme tu le dis il faut aussi des pilotes. Les 2 sont indispensables, c'est pas une raison pour que l'un réprime l'autre s'il n'est pas au rendez-vous. Sinon, nous les petits pilotes, on peut raisonner pareil : "Putain Nico t'as abusé l'an dernier pour Augan, t'aurais pu te bouger le cul un peu plus pour que la course soit faisable, on l'attendait tous"
Normal ?

De toute façon je sais pas pourquoi j'argumente, suffit de relire le fond du message :
StefTeam a écrit:quand je t'entends dire qu'on fait du solex quand on en a envie, ça me fait tout simplement mal au bide...
Sous-entendu : "il faudrait venir faire des courses alors qu'on ne veut pas"
Si l'absurdité de la chose ne vous saute pas aux yeux là, c'est grave

Lulu

Messagede r4gt kanotix » 05 Juil 2011, 19:16

et bien , entre le moment ou je propose de rouler sur ma bestiole dit de " Route " mais qui est capable de plus avec juste un gicleur reglable et un cylindre taper " endurance nouziers " et maintenant , je suis plutot tres decu :!:

prendre une licence a 50 euros n etais pas impossible , sur tout que je paye une licence annuel de 46 euros pour garder mon indicatif RA " F4 PZN/ 91 " au quel je suis presque pas assez bavard pour remplir mes logs alors que je traine sur le " breko 19 " ........et env. 75 euros pour 2 clubs de trains et 15 euros pour le club S.O.S , non non , le but n etais pas de critiquer qui fais quoi , je propose pour ceux qui n aurais pas eu de machine , de jouer avec mon solex 1400 H .

le but et seulement cet idée etait de prouver qu avec un solex proche du jus , on pouvais etre dans les 10 ers sur un circuit digne des GT et autres Protoype 3L .

le sujet a déraper et il arrive doucement a un réglement de compte, STOP , personne n as repondu a ma proposition , tempis , pour le reste , j ai pas peur de donner un coup de mains si on me le demande ou partager mes connaissance meme si pour certains ( et oui ) je divague des conneries completement folles .

chacun apporte de l eau au moulin , mais il est sur que si tout le monde réagit en attendent que le voisin bouge son cul , rien avance .

quand au probleme personnel c est pas une pub ou je demande la charité , quelque un d entre vous mon permis de revenir mais le passé appartient au passé , meme si du jour au lendemain je pouvais revenir en force ( et le passé se rappel de mes depense de barges entre le GR2 , le solex et il n y a pas si longtemps que ca , ma R4GT ) , je ne suis pas sur que le jeu serais interessant , j ai redecouvert des moteurs proto plus puissant qu en 85/90 , des origines qui ont des perfs de barges , et des SP qui ressemble plus a du GR3 avec un galet .

quand a la mob avec le solex , je pense pas que le jeu soit equitable , le meilleur pilote sur un solex ne peut sur tout pas rivaliser avec une mob , sur tout si je prend comme critere , un tres bon SP contre le plus ancien des GR3 que ce soit en vitesse ou en endurance .

voila , ma passion pour le solex de course , c est de creer une machine puissante avec peu de moyen , c etait le cas avant que Tabouret puisse mettre en vente des pieces fiables , dans cet idée , il reste maintenant que le solex d origine ou les meilleurs depasse la barre des 60 km/h avec les pieces dites " Origine " .

peu importe le coter proto ou SP , j ai assez de notion pour faire un moteur avec des watts , le coter investissement en a long terme mais faut savoir a quel moment tu mange des patates ou du caviard au repas du jour , perso , les patates me genent pas mais faut pas non plus se retrouver a jouer la manche dans les grandes gares sous pretexte qu un hobby te devore si tu fixe pas une limite de budjet .

je vais ce soir demonter mon cylindre 3 Trs / 2 TB et le solex reprendra son rythme poussif en balade ( poussif avec 40 km/h sans etre un solex de course ) .

:( :?

(°;...;°)
r4gt kanotix

Messagede Pilote85 » 05 Juil 2011, 21:18

Eh les gars, vous avez l'élastique du slip trop tendu ou quoi? :mrgreen:

Pilote85 a écrit:hep les gars vous pouvez pas faire du zen un peu !

Chacun fait comme il veut, comme il peut, comme il a envi...

Notre "sport" est un loisir avant tout, on a la chance d'être dans un milieu où l'entente, est cordiale et la bonne humeur de mise et j'entends bien qu'il en reste ainsi ! MERCI

Steph, ça ne t'était pas plus adressé à toi qu'aux autres que tu as repris !

Pilote85 a écrit: comme il a envi...

Quand j'ai sorti cela, ce n'est pas tant par excuse que par dépit. D'ailleurs les "..." ne sont pas là par hasard.

Je m'excuse si j'ai heurté dans ma formulation je l'ai sorti à une heure précipitée pour moi. Je profite de ce moment pour mieux m'exprimer donc.

L'envie ici c'est celle tout aussi légitime de R4GT de mettre à disposition une machine pour permettre à ceux qui n'en ont éventuellement pas de dispo ce jour là de rouler ! Je ne peux qu'approuver !

L'envie, pour ceux qui ne l'ont pas, j'espère que ça leur évitera de se lamenter à chaque fois qu'une course disparait du calendrier !

Je ne parlais pas de " quand on a envie " mais " comme on a envi" ! Le "quand on a envie " de toute façon sera caduque au moment où il y aura l'envie... mais pas de course !

Oui j'ai taté de l'orga et je le ferai chaque fois que je le pourrai, je n'hésite pas non plus à me déplacer sur les courses même si c'est loin parfois mais le plaisir de rouler et de voir les potos est bien plus important que tout pour moi ! C'est aussi soutenir et récompenser l'effort de chacun !

Steph, ton dépit me laisse quand même songeur sur un point : comment peut on réunir 103 solex à Nouziers et pas 15 à St Cezert ? Ce n'est pas plus à toi d'y répondre qu'à tout le monde, surtout quand on sait le nombre de machines existantes en France...

Maintenant, à chacun de chercher ses motivations les plus profondes pour que tout le monde converge dans le même sens, notre plaisir et la pérennité de notre passion...
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Team TDC » 05 Juil 2011, 22:17

je comprend R4GT, pas facile de trouver des pilotes.

Je suis un petit nouveau dans le monde du sox, qui n'a rouler qu'au RN'S, ou on peut choper 2 potes et leur dire, viens on va se marrer 1 week end, mais quand il faut les motiver pour d'autre course qu'il faut passer le CASM et que le solex n'est pas leur passion, c'est pas le même discours (je comprend leur réaction, avec mes potes on claque tout notre pognon dans les circuits moto)

par contre steff, quand je te lis, je suis un peu choquer, dans le sens ou d’après toi, il faut absolument qu'on participe à un max de course, je suis d'accord sur le papier, mais derriere y a un budget à consacrer (quand je vois le pognon que je dépense en origine, j'imagine en proto SP et autre) y a la vie de famille derriere (ma copine déteste le solex, si je me casse tous les week end, je me retrouverais à la porte un jour :mrgreen: ) l'intendance pour les grosses courses, certain team ont la chance d’être suréquipé grâce à leur certaine à leur ancienneté, leur sponsors, mais cela n'est pas permis à tout le monde, puis y a aussi l'emploi du temps professionnel, ca fait 3 jours que je dois changer mon siege de pompe, demain je part de bonne heure, je rentre tard, j'aurais vraiment pas envie de démonter la pompe, pourtant c'est 4 vis, et je part vendredi aprem pour le fin fond de la bretagne, c'est deja pas mal, 700km aller retour, et le 14 juillets, c'est encore 700km aller retour, avec tout ca, je peux te dire qu'en 15 jours mon budget et exploser, ba oui je roule pas sur l'or non plus

alors je félicite énormément les organisateurs de courses, mais on peut pas etre partout pour toutes les raisons que j'ai cité ci dessus

quand au réaction concernant R4GT, comme je le disais, ca fait 3ans que je bricole dans le sox, on entend souvent parler de ses compétences, je suis pas étonné que les personnes veuillent le voir sur la piste. (attention R4GT, je ne remet en aucun cas tes compétences)

r4gt kanotix a écrit:
quand a gagner , il me semble que j ai plus l age d etre sur le podium , sur tout vue que les plus jeunes ont les dents longues pour me pourir dans les pif paf avec mes 75 kgs .

mouarf moi je suis pour la création de catégorie poids plumes / poids moyen / poids lourds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tiens d'ailleurs régime pain sec jusqu'a samedi pour moi :crasy: :crasy:
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 06 Juil 2011, 07:38

Je vais quand même déroger à la régle que je m'étais fixé pour m'expliquer:
Quand une saison commence je pense qu'il s'établit effectivement un contrat moral tacite: les concurrents prennent une licence ce qui veut dire : j'ai envie de faire du solex, au moins pour un an. Devant le nombre de personnes qui s'engagent, un organisateur de challenge prépare ses courses car il pense avoir la garantie de la présence d'au moins une bonne partie du plateau. J'organise, vous venez, tout le monde est content.
Tout le système associatif sportif fonctionne comme ça.
Pour cela il doit convaincre des comités des fêtes que faire une course de solex c'est une bonne idée et pour ça il s'engage perso à lui définir une certaine rentrée d'argent pour voir si il va équilibrer son budget.
Quand environ 1/4 des licenciés est présent sur certaines épreuves, que les comités des fêtes perdent de l'argent, qu'il faut se justifier auprés d'eux, car avec eux aussi nous avons un contrat, les absents n'auront pas le droit de venir gueuler aprés coup si la course n'a pas lieu l'année d'aprés.
J'ai fait une liste à 2 colonnes pour essayer de voir les impératifs de chacun pour respecter ce contrat moral.
Celle des concurents tient en 2/3 lignes, celle des organisateurs (je parle des coordinateurs de courses, ceux qui en organisent 7 ou 8 courses dans l'année avec les différents comités des fêtes de la région) me prend toute la page. Quant on répéte sur 7 épreuves, cela fait 14 lignes contre 7 pages.
Alors oui, ça me fait bien mal au bide de me retrouver avec 15 solexs sur la grille avec 65 licenciés au club, aprés des mois de préparation administratifs, puis de la course en elle-même, alors que je le rappelle Eric comme moi engageons aussi nos machines, voire même plusieurs machines.
Tout ça pour que les pilotes qui prennent une licence ne soient pas capables de savoir si ils vont avoir envie de venir dans l'année qui vient, oui j'ai les boules.
Maintenant je suis un démago, qui veut imposer la présence des pilotes, des braves petits à qui je n'ai pas mis le pistolet sur la tempe pour prendre une licence et qui quand tout est prêt viennent nous dire (même pas d'ailleurs, ils se contentent de pas être là) "Ah ben non là finalement j'ai plus envie".
Je ne parle bien sur pas de tous les pilotes, ceux qui jouent le jeu se reconnaitront, ceux qui sont là et que ça fait bien chier de rouler avec 3 collègues. Ceux là, pour en avoir parlé avec eux, sont bien d'accord avec moi.
Si vous voulez je vous transmettrai mes listes dont je parlais ci-dessus, aprés vous organisez un championnat pendant un an et on en reparle.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

PrécédenteSuivante

Répondre
62 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le coin des pilotes