Un grand merci à vous pilote pour le spectacle et les "attaques du grand West" que vous avez donné sous la chaleur, des remerciements egalement pour Stéphane et Ricky, sans eux l'Endurance de Saint-Cézert ne serait pas se quelle est actuellement .
Une bien belle journée à tous les points de vue : orga, ambiance, météo, et sportif. Les absents ont eu bien tord, tant pis pour eux, le soucis c'est que ça pourrait devenir un jour tant pis pour tout le monde, réfléchissez-y bien, vous avez eu le calendrier en novembre, il y avait le temps de vous organiser. Vous êtes en train de nous épuiser à ne pas venir quand on met toute notre énergie...Un bon conseil ne continuez pas comme ça. Dernier point: on se branle à 100% de la nature de vos excuses... BREF Merci aux présents, à l'orga et aux commissaires juste parfait. Résumé et résultats ce soir.
C'est avec plaisir si vous en voulez plus je peux voir ce que j'ai, ou vous faire des petites séquences par concurrent (faudra juste me dire les numéros). Pour les photos je vais voir si ma moitié en a prise. En tout cas félicitation à tous, impressionnantes vos vitesses de passage. Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les origines, ça donne même envie d'en acheter pour faire des promenades à solex. à voir ...
pour la video si t'as des photos du 35 je suis preneur la course s'est bien passée pour moi battu au premier round de 2 tours par le tiolex( ce faux frere ),je reprend 1 tour en seconde manche et je l'emporte d'une courte tete en troisième manche. Sur le sox 2 caoutchouc de cache allumage perdu, un gicleur réglable qui se dérègle tout seul sur l'angle(faut que j’arrête de poser le genoux ) et un support de réservoir cassé (mais j'ai pas perdu le réservoir).La montée m'a bien réchauffé tout le long de la course, heureusement que j'avais révisé le pédalier la veille!!! Bref un circuit sympa, une orga au top merci a eux et une bonne bourre.On reviendra. Starter trouve toi un origine et viens jouer avec nous, plus on est de cyclistes plus on rit.....
On se retrouve à vopillon entre floc, magret et .......aluminium
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...
Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Je me connecte de chez un copain pour vous dire que j'ai eu des soucis de réseau au boulot et que je vous mettrai des news plus tard pour les résultats chiffrés de la course.
Une bien belle journée avec une organisation super sympa et motivée vraiment cool et merci à eux.
kéké super (sonique) en première manche qui nous met une valise un coup de bol pour nous il casse le pot et on gagne la manche dans le même tour. On change de galet après la première manche et ça marche mieux dans la deuxième où un jéjé met du gros (le gros). On ravitaille avant le parc fermé et on arrive a gagner la manche. Troisième manche je pars et tête pendant 35 mn passe le relais et on termine pour gagner la course.
Les soucis de toulouse ont disparu un allumage qui allume au bon moment tout le temps c'est mieux !!
Un gros bravo au origines qui ont failli mourir dans la côte à pédaler. Il fallait une sacrés motivation !! Certains étaient vraiment entamés en fin de course
Stef nous a fait un comptage professionnel parfait
Et kéké t'inquiètes tu vas finir par en gagner une c'est qu'une question de temps on a passé deux saison a faire 2 ou 3 avant d'y arriver.
Pour relayer le message de stef on ne peut pas être 13 ou 14 sox sur les grilles de départ car sinon on ne s'en sort pas au niveau financier. C'est pas qu'on veut absolument voir 40 sox par course mais juste assez pour que les mecs qui organisent ne perdent pas d'argent. Car déjà que c'est un max de taf si en plus on perd de l'argent la motive pour organiser bon voilà.... Après dans le même temps je suis le premier à comprendre qu'on ne puisse pas être présent sur toutes les courses et que parfois on ait d'autres "plan". Je ne sais pas si il faudrait qu'on s'engage en début de saison sur le courses que l'on compte faire suivant le budget que l'on a de disponible. En fait il faudrait juste pouvoir prévoir un peu à l'avance. Un truc du genre ryanair si tu prends à l'avance c'est moins cher....Bref on pourra peut être avoir une reflexion à la fin de saison pour trouver une solution juste qui permet aux pilotes une certaine flexibilité et aux organisateur une certaine sécurité quant aux solex qui seront présents.....A suivre...
Salut a tous ,encore quelques courses et la fin arrivera! Cela fait 4 ans que je bosse comme un barge a mon boulot a la maison que je retappe et j'ai 2 petits minus dans les pompes et bien sur madame (merci a elle )a oui j'oubliais je fait des pieces et des moteurs pour mes amis et malgré tous apres un Nouziers ou nous avons arraché la colone de direction,mon sox était a st CEZERT .Quand j'ai vu le départ de la 2 eme manche ,j'ai regardé les 3 premiers tours et je me suis barré a la maison .En tout cas ne comptez pas sur moi pour voupillon !VOUS voulez tuer le sox faites commes moi n'y allez pas !RV plus dégouté que jamais
voila jejesolex, soxman64 quelques photos (toutes celles que j'ai) prises avec un telephone, ça donne du style on va dire hein! http://img20.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img4397r.jpg pour la proposition soxman64 ce serait avec plaisir mais sans machine et surtout sans moyen financier ca va etre impossible (on peut lancer un appel au don?)
"Dernier point: on se branle à 100% de la nature de vos excuses..."
Je peux comprendre certaines circonstances, comme l'état de santé de Fog ou d'autres priorités graves de la vie, mais le minimum est d'appeler soit moi soit Eric, mais de ce côté c'est le vide sidéral...
Quant à ne pas venir parce qu'on a une grosse chouille la veille, il est inutile que je vous donne mon avis sur la question.
Bravo à l'organisation, une bien belle journée, du beau temps, de la bagarre, que demander de plus (à part plus de sox en origine).
Une super journée certes, mais galère pour nous les cyclistes (faute à cette p***** de côte!!!!!! lol), mais quand c'est trop facile c'est pas bien non plus. Le #85 a super bien tourné en 1ère manche, 1er avec 2 tours d'avance sur notre ami Soxman.
2ème manche : aie aie aie, le sox montre quelques signes de faiblesses, on perd 5km/h de pointe dans la descente et je parle pas de la côte (on commence a beaucoup moins l'apprécier celle-là). Soxman nous récupère un tour.
3ème manche : ça s'annonce très dur pour Pascal et moi, le solex en a marre. Antoine a un petit souci, on lui reprend 1 tour (quelle course palpitante!!!!!). Cependant la roue tourne, à nous d'avoir un problème, le réservoir part en live, on a perdu 2 écrous, arrêt au stand obligatoire, la fusée #35 nous prend alors 3 tours et passe devant. Pascal finit la course sur un vélo de 50kg, je vois alors dans ses yeux qu'une chose, il attend avec impatience le drapeau à damiers.
On a tout de même passé une super journée, bravo à tout le monde. A très vite à Vopillon.