Thierry a écrit:éventuellement celui de JC (de l'ASME) s'il trouve des pilotes (lui il va courrir sur son proto)
Thierry
SOLEXGUMP a écrit::salut:
Bon, le jour j approche vite, voir TRES VITE.
Pour l'instant une vingtaine d'inscrits dont mon équipe (enfin on est que deux ), mais au moins on est inscrit !!!!!!
Si il n'y a pas plus d'excitation que ça pour les inscriptions, c'est sûr ,on va dans le mur, on aura juste à se mettre la course derrirère l'oreille.
Je conçois que la période est proche des vacances, que les deux 24h ont fait du mal aux machines, mais pensez, pour ceux qui sont indécis, qu'une oppotunité de courrir sur un circuit d'exception vous est offerte !
Pensez aussi aux organisateurs (qui se comptent sur deux doigts de la main) se défoncent pour que cela devienne réalité.
ALORS, soit vous passez le pas dès maintenant, ou soit vous vous désistez, mais ne laissez pas deux bonnes volontés à se défoncer dans le doute de tout annuler....
a+
tutcgea23 a écrit:Idem pour moi, la feuille d'engagement est rempli préte à envoyer mais j'attends que Moutier soit passé, si il n'y a pas de grosse casse ( et je l'espére) mon engagement sera posté lundi 4,
Pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:Idem pour moi, la feuille d'engagement est rempli préte à envoyer mais j'attends que Moutier soit passé, si il n'y a pas de grosse casse ( et je l'espére) mon engagement sera posté lundi 4,
Par contre la prestation parisienne se fera sans moi...
Loïc 23 a écrit:
oui effectivement JC car se sera surement avec moi
solexpromo5823 a écrit:arfff sa me tenterais le 59 !!! il y a pas un piege avec l essence
pépé
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités