je te rassure c'est un ASCII parait, j'ai entendu dire que ... ca ne veut pas dire qu'il faut le prendre pour argent comptant... ni meme qu'il y a de l'eau dans la douche...
moi qui ce week end c renseigner aupré de chez SEH il m'avait dit que qu'il y en aura normalement pas des course cette anner en voyant se forum sa ma remonter le moral vivment cet course pour passer un week end extra pour les feuille d'inscription on les aura dans environ combien de temps ?
SEH nous donne juste un petit coup de main le jour de la Course donc niveau orga ce n'est pas trop chez eux qu'il faut aller prendre des nouvelles... en plus comme j'ai eu les autorisations tard je n'ai pas encore eu le temps de contacter les partenaires pour leurs proposer de repartir sur de nouvelles aventures.... Mais la course de l'ENIM aura bien lieu cette année, et A L'ENIM en plus..
les dossiers d'inscriptions devraient partir aujourdh'ui... donc si tu vous avez mis un mail l'année dernière vous l'aurez aujourd'hui sinon il faudra attendre le délai de la poste.
Mathias tu pourras me tenir au courant quand tu recois le dossier d'inscription.. les autres aussi d'ailleurs, car j'ai laissé les dossiers au service courrier de l'école hier, j'espere qu'ils les ont traités dans l'après midi car l'école est fermée d'aujourd'hui jusqu'au 17 aout... donc des que quelqu'un recoit le dossier merci de m'en tenir informé histoire que je sois rassuré et surtout que si vous ne l'avez pas je vous en renvois un.
Nickel ca veut dire que le boulot a été fait correctement malgré l'absence de la personne qui devait s'en charger et la veille des vacances... super!!! bonne journée à tous
Salut, mon équipier (Dom 54) me fait flipper sur la prise de licence. Je suis le mec le plus lourd du team "bielles cool" et monte donc pas très vite les côtes . J'ai passé le permis sportif en 91 à Rozérieule mais ai perdu le papier . Titulaire du permis moto, et depuis la mise en place du CASM, j'ai toujours réussi à prendre ma licence en présentant celle de l'année précédente. Bon, j'ai déjà mon certificat médical, dites moi qu'il y a pas de problème ! S'il faut faire partie d'un club pour en prendre une, qui veux bien de moi sans trop de frais ? Bon après le 1er campus, le génie militaire et le galaxy, le nouveau campus ?