en tous cas on planche sur le sox pour ramener notre fraise à guillers! et avec les 2 moteurs pour l'endurance et la vitesse, si la fiabilité est là , mais les éssais vont etre restreint!

plm45 a écrit::salut: JEAN SEB
Nous allons t'envoyer les inscriptions pour mes 2 protos
A la fois pour l'endurrance et pour la vitesse.
Voir même un troisieme pour la vitesse.
@+
Pascal
MANETON44 a écrit:plm45 a écrit::salut: JEAN SEB
Nous allons t'envoyer les inscriptions pour mes 2 protos
A la fois pour l'endurrance et pour la vitesse.
Voir même un troisieme pour la vitesse.
@+
Pascal
Ca va faire un paquet de moteurs à refaire tout ca ?
solex166 a écrit:et dire que nous on a 4 moteurs qui marchent
jean-sebBrest a écrit:juste un petit rapel pour ceux qui n'ont pas tout lu. un tirage au sort sera effectué avant la course pour designer les equipes qui rouleont au couleurs des entreprises local.les pilotes recevront des tshirts au logo de l'entreprise, qu'il porteront par dessu l'equipement. ceci nous permet de faire face au frais enorme de l'orga de la course sur 2 jour.j'espere que beucoup d'entre vous joueront le jeu, et c'est une idee que vous pourrez tous utiliser pour l'orga d'autres course. et bien sur les entreprises viendrons faire un ty bisou a leur equipes prefer, et vous leurs ferai un bon acceuil.merci a tous.
nicorigine a écrit:juste un petit rapel pour ceux qui n'ont pas tout lu. un tirage au sort sera effectué avant la course pour designer les equipes qui rouleont au couleurs des entreprises local.les pilotes recevront des tshirts au logo de l'entreprise, qu'il porteront par dessu l'equipement. ceci nous permet de faire face au frais enorme de l'orga de la course sur 2 jour.j'espere que beucoup d'entre vous joueront le jeu, et c'est une idee que vous pourrez tous utiliser pour l'orga d'autres course. et bien sur les entreprises viendrons faire un ty bisou a leur equipes prefer, et vous leurs ferai un bon acceuil.merci a tous.
tigrou's killer a écrit:pas de sponsors pour notre moulin ou alors un gars qui est en faillit lol![]()
DjoDjo a écrit:tigrou's killer a écrit:pas de sponsors pour notre moulin ou alors un gars qui est en faillit lol![]()
Le zoo de pont scorff![]()
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités