je vais pas critiquer car je sais a quel point ca dérange , mais quand je vois qu on as payer pour le Team Campelex , 50 euros d amende pour ne pas avoir eu de comissaire , alors que j ai vu pas mal de concurent qui roulais avec un solex non conforme au reglement , je me demande dans ce cas a quoi sert le controle avant la course
je note juste une chose , c est une course d endurance et comme ca ete le cas pour le é BOL D OZ " , y en a qui confondent endurance et vitesse
alors grapiller quelque seconde pour finir au tas ou envoyer un autre concurent au tas , je trouve ca débille , faudrait quand meme vous rappeler qu au 24 H de Mans motos , y a aussi des motos pas tres rapides et il n y a pas plus d accident que ca , c est ma 2 eme participation , je me demande si avec un licence pour l année prochaine je propose d etre pilote en origine
j ai tester la piste avant le depart , a part la nuit qui aurais du etre calme en terme de vitesse au tour , la visibilité etait particuliere a 2 endroit , y a quand meme le temps de doubler au endroit degager il me semble
en plus cette course a eu 25 ans , pensez donc a sa longevité , faudrait peut etre pas ternir cette discipline qui est une des rares en tenir depuis plus de 25 ans sans probleme