Juste une question : est ce qu'il y a un briefing pilote à Nouzier où est expliqué l'attitude à adopter sur la piste ?
Slts.
Casério.
philou/teamsos a écrit:- Préparation "fil de fer" ou "fragile".
- Niveau de "liquide" important pour quelques-uns.
- Niveau de "fumette" de même tonneau.
Ok, Nouziers c'est la fête, mais il ne faudrait pas la gâcher pour cela.
Philou
Casério a écrit:Juste une question : est ce qu'il y a un briefing pilote à Nouzier où est expliqué l'attitude à adopter sur la piste ?
Slts.
Casério.
crusty a écrit:Michel a écrit:C'est nouziers? Ou nous les pilotes qui sommes dangereux?
Certe il y du monde,la piste est comme elle est,et les perfs se sont améliorée .
Mais a nouziers il y eu toujours du monde (certe plus c'est deux année)
Exemple de pilote dangereux,le mec qui a tamponner ma nièces,après plusieurs témoiniage,ma nièces était bien en place dans l'équerre de la cote et le mec est venue comme un malade dessus alors que d'autre aussi rapide attendait sagement qu'elle prenne son virage.
Moi je ne suis pas un grand pilote,je fait les courses pour mon plaisir et je pense a aller travailler le lendemain et je pense au autres aussi quand je roule c'est peu etre pour sa que je ne fait pas de chrono et de place.
Perso je pense que c'est nous qui somme des fois plus dangereux que les circuits.
Voici mon avis.
Bye michel.
Salut, c'était ta nièce?
en effet elle s'est bien fait tamponné, par le solex qui était juste devant moi, au niveau du raidillon. elle était bien a sa place en effet, celui qui lui est rentré dedans a filé tout droit, fait volé la demoiselle et a remis en grand coup de cirette pour repartir le plus vite possible sans même la relever ou s'etre excusé.... que 2 solex s'accrochent a nouziers il n'y a rien de complètement anormal, c'est étroit, c'est une course, il y aura toujours des risques ... mais la c'était vraiment abusé!!
philou/teamsos a écrit:j'en ai vu certains doubler par la droite.... Limite limite
Wable a écrit:...Par contre, comme Stef, je suis contre ceux qui ont des comportements agressifs et qui sont connus pour ce comportement.
Le 3, pour ne pas le citer, m'a doublé en me frappant d'un coup de coude alors que je doublais un origine. Il y a des témoins, beaucoup sont venus m'en parler. Il n'était pourtant pas plus rapide que moi mais n'a peut être pas compris pourquoi je portais du respect aux catégories moins rapides que nous.
L' attitude de ce concurrent est inacceptable. Je considère que c'est un fait de course, mais si un jour il y a un gros problème avec ce même concurrent, il faudra sévir une bonne fois pour toute.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités