nous le nouveau sox est enfin prêt tout marche super maintenant plus que les pilote
a+ a se week-end et bonne chance!!!
solexpromo5823 a écrit:ce matin beau soleil temperature a 24° ...
un leger petit vent ( de travers ) pour refroidir les cylindres air ...
pas un crapaud en vue .. tout va bien
j ai vérifier les escargots ( ils dorment tranquillou) donc pas de pluie
arffff dollage vers les 16 h pour la creuse demain ...
pépé
DRAGON a écrit:dit moi pilote85 ton sox iltourne ou pas ???????
car au derniere info le bebe fait dodo
Pilote85 a écrit:Bon, puisque personne ne s'est prononcé pour inviter à l'apéro convivial du samedi midi et pour ne pas perdre une tradition séculaire, je vous invite tous à nous rejoindre sous le barnum du N°71 le samedi pour 12H15 !
Pilote85 a écrit:Bon, puisque personne ne s'est prononcé pour inviter à l'apéro convivial du samedi midi et pour ne pas perdre une tradition séculaire, je vous invite tous à nous rejoindre sous le barnum du N°71 le samedi pour 12H15 !
Solex4ever a écrit:
Il est fort ce J-C , il veut nous empêcher de faire les essais
A Samedi
nicorigine a écrit:pffffffffff j'suis pô là tant pis j'vais boire la godinette que tu n'a pas bue à augan et que je t'avais gardée tant pis si j'suis malade
ps: pas de ricin pour moi...
nicorigine a écrit:pffffffffff j'suis pô là tant pis j'vais boire la godinette que tu n'a pas bue à augan et que je t'avais gardée tant pis si j'suis malade
ps: pas de ricin pour moi...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité