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URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Regroupement pour achat, autres projet de fabrication des membres du forum (ex. Riritrep Racing, Galet olisox, Gicleurs SolexGump etc ...)
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34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede Nicosox » 06 Juin 2011, 06:23

ca sent quand meme francais ou pas le cylundre nawak à plein nez :?
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede cyclolex » 06 Juin 2011, 13:59

Bonjour,

Que cherchez vous ?????

Je propose quelque chose sur ce site et vous essayez de me faire dire que je fais une marge de 300 pourcents avec des cylindres chinois ou d'import ?=> NON !
Je vous affirme qu'ils sont français, si je comprends bien vous ne souhaitez pas commander alors passé votre chemin ..
Cela ne sert a rien de s'énerver, je ne comprend le motif de votre acharnement =======>>>>>>>> FRANCAIS


Cordialement
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede v_olivier » 06 Juin 2011, 15:42

T'énerves pas!!!!
Il est normal que le client s'intéresse à l'objet qu'il souhaite acquérir...
et même si ça coute qq euros de plus et que tu es en mesure de prouver son origine et sa qualité, je crois que ça peut en intéresser plus d'un!!!
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede cyclolex » 06 Juin 2011, 16:58

Bonjour, V_olivier

Je suis très calme !
Mais je ne comprend pas pourquoi on s'acharne ils sont français ! Je ne permetterais pas de vendre des produits allemand ou américain ou italien en disant qu'ils sont français !

Voila !
bonne soirée
Cordialement
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede SOLEXGUMP » 06 Juin 2011, 17:27

:salut:

t'enmerde pas, dépense pas trop d'énergie à répondre, "c'est le plus intelligent qui cède".

Déjà ta démarche n'est pas : "hep les mecs, j'ai des cylindres à vendre sur ebay" , ta démarche est sympatique car même si le prix ne plaît pas à tout le monde (et on en a rien à foutre de ce qu'il(s) pense(ent) ), au moins pour ceux qui ont du mal à trouver leur bonheur, bien là il peuvent trouver leur compte.

Petit avis au passage, le prix n'est pas une finalité............pensez au service !


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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede Nicosox » 06 Juin 2011, 19:37

désolé mais je m'exprime mal perso je m'en fout qu'il soit français ou chinois ce qui me pose problème c'est que si il sont aussi mal réussis pour pas dire pourris que ceux que j'ai à 30 euros ben non c'est pas intéressant mais dans le cas d'une qualité meilleur sur l'usinage et la matiere j'suis près à mettre 40 ou même 50 € d’où l’intérêt de nous montrer des photos plus grosses et plus précises de la bête car a première vue ça y ressemble
si tu vas sur les courses prochainement emmène en un pour le montrer et on pourra constater :wink:
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede SOLEXGUMP » 06 Juin 2011, 19:43

:salut:

tu sais, nous en s'en fout vraiment que la fonderie des transferts soient pourries puisqu'on les gruyérises :win:

l'avantage c'est le fait qu'il sont fontueusement coupieux.
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede Team TDC » 06 Juin 2011, 19:48

+1 nico

vu le potentiel de vente que tu peux trouver ici, tu devrais être un peu plus explicite


bon nombre d'entre nous on eu de mauvaise surprise en achetant du matos de re-fabrication, quand on parle de joint a 1€ on s'en fou, quand on parle de cylindre à 30/40€ ça fait chère le cylindre qui ne correspond pas à l'attente des clients


et si je peux me permettre, avant de lancer la vente, tu devrais monter un cylindre/piston sur un solex, et le faire rouler pour ainsi vérifier la qualité des cylindres que fabrique ton fournisseur, et d'ailleurs, s'il sont de très bonne manufacture, pourquoi ne pas proposer une "garantie"
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede SOLEXGUMP » 06 Juin 2011, 19:52

:salut:

Si je peux me permettre, la garantie, s'applique à condition que les pièces n'ont pas été soumises à la rude épreuve de la fraise, or, je doute fortement que ton cylindre soit stock :mrgreen:
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede Nicosox » 06 Juin 2011, 19:58

sans meme toucher au cylindre j'en ai monté un avec piston neuf sur mon sox de ballade j'ai pas depassé les 12 km/h car l'admission est bouchée de moitie par la pipe et de toute facon pour pouvoir serrer les ecrous de neuf il faut meuler la jupe du cylindre et une fois monté le cylindre est de travers sur le carter car les trous son de biais et j'en passe donc j'esepr franchement qu'ils soient de bonne facture car je serais client c'est sur
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede autojoint » 06 Juin 2011, 20:27

SOLEXGUMP a écrit::salut:

tu sais, nous en s'en fout vraiment que la fonderie des transferts soient pourries puisqu'on les gruyérises :win:

l'avantage c'est le fait qu'il sont fontueusement coupieux.


non , tous le monde ne s'en fout pas de la fonderie .
on peu faire des truc peu ( pas ) travaillé sur les latéraux et avoir un moulin qui tire bien .
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede cyclolex » 06 Juin 2011, 20:50

Bonjour ou rebonjour pour certains ,

Mettons les choses au clair il faut que je regarde les aspects suivants :
- alignement du cylindre avec le carter
- niveau pipe d'admission pas de décalage entre les lumières

SI ces aspects la sont bon ( autrement dit pas de défauts constatés), combien êtes -vous prêt à en commander car cela ne sert a rien si je n'ais pas 50 unitées de commandées !
J'ai une commande de 10 cylindres deja validé mais il faut le reste => 40 cylindres
Dite moi vous êtes intéréssé pour combien de cylindre et/ou piston!

Cordialement
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede autojoint » 06 Juin 2011, 21:11

0 pour moi , c'etais juste pour participé au débat
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede Lulu » 07 Juin 2011, 00:42

Pas intéressé puisqu'on trouve les mêmes cylindres à moins cher. Donc la question n'est plus là (désolé mais bon voilà quoi, je vais pas te les prendre pour faire l'aumône...)
Moi ce que je veux savoir depuis des années c'est qui donc fabrique ces fichus cylindres qu'on voit partout ! Pour la culture et pour être un peu au courant de ce qui se passe dans le monde de la refab... (Vu la consommation de pièces en compète, on est un peu les premiers concernés)


Concernant ton affaire, des photos plus précises, notamment des 2 transferts, permettraient d'être fixé sur le fait qu'ils soient identiques ou non à ce qu'on trouve déjà actuellement, mais d'après ta photo j'en suis sûr à 99%.
Un bon élément de comparaison aussi, ce serait le poids, mais je n'ai ni cylindre neuf ni balance sous la main

Les principaux défauts à vérifier, c'est :
-Les trous de l'embase mal centrés sur la forme de fonderie (pas trop grave)
-La face échappement/admission pas parallèle au segment formé par les 2 trous arrières de l'embase (plus embêtant)
-Les 2 transferts pas du tout symétriques (défaut constant sur tous ces cylindres)
-L'ensemble transferts-échappement mal positionné par rapport aux trous de l'embase (de la même manière que le plan d'admission/échap)
-Les trous de culasse pas pile à la verticale des trous d'embase (décalage angulaire)
-L'échappement plus près d'un transfert que de l'autre
-Le cylindre trop petit, ou ovale, ou patatoïde (usiné n'importe comment quoi)
-La fonte pas homogène, très dure par endroits et tendre dans d'autres (ça on ne peut pas le détecter à moins de creuser dedans)

Sachant que d'un cylindre à l'autre, ces défauts sont plus ou moins prononcés voire pas du tout... (Sauf les transferts pas symétriques, ça c'est tout le temps je crois)

Après, si tu tries les cylindres qui sont valables et ceux qui sont trop mal foutus... Là oui ça peut devenir intéressant...
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Re: URGENT ACHAT REGROUPE CYLINDRE + PISTON

Messagede solexpromo5823 » 07 Juin 2011, 06:57

salut

moi perso ,devant le blem des cylindres de refabrication j hesite pas a trouver de vieux cylindres ( 1700) ...
il y en a encore qui circulent ..
la qualité de la fonte et déja nettement mieux ..
il y a pas a dire , les anciens savaient faire ...
essayer de gratter une refabrication et un vieux model ..
et puit en longivitée le choix et vite fait ...
titi
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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