harrondo a écrit:n'empeche je suis déçu, patouille a fait plus de stands que moi cette année à chaumont! il m'a battut
Même nous qui faisions notre première à Chaumont et notre deuxième au total, on en a passé du temps au stands mais moins que Patouille.
Au moins ça nous a permis d'avoir un autre SP à notre niveau pour la fin, quand on a recommencé à marcher correctement
Ce qui est moins marrant, c'est pour lui et son équipe car le machine marchait bien mais malheureusement pas assez longtemps.
Notre objectif pour l'année prochaine est de fiabiliser au maximum la machine car la nuit a été longue. Le sox roulait 1/4 d'heure et on passait une heure et demi les pattes dans la mécanique et dès qu'il repartait, il revenait aussitôt.
C'est bête qu'on ait pas eu la solution à nos problèmes plus tôt, mais d'un autre côté, c'est bien qu'on l'ait eue quand même pour pouvoir finir. Un grand quand même à nos voisin, les n°9 Eurosolex car le mécano et son fils nous ont été d'un grand secours et c'est grâce à eux qu'on a fini la course.
Je dois dire aussi que nos pilotes ont tout de même assuré, même si l'un d'entre eux nous a avoué ne pas être à l'aise sur la machine et avoir du mal à la piloter, mais on était tout de même content. Malgré la fatigue de nous tous, il n'y a pas eu d'énervement dans le stand et on avait un commissaire de course qui savait nous motiver et nous redonner le sourire en cas de soucis.
Le pire, c'est que je m'attendais à de la grosse casse, comme un vilo ou un serrage et on a eu que des m**des. On avait les vis de la cale d'embase qui se désserraient et souvent, il y en avait une qui cassait, et ce sur les 2 moteurs, et on avait pas eu ça à Orges pourtant.
Il y a cependant une seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pu tester la machine à Troyes comme beaucoup d'entre vous avaient l'habitude de faire. En espérant que ce problème soit résolu pour l'année prochaine.
Vivement l'année prochaine, j'ai déjà hâte d'y être. Pour ma première expérience à Chaumont, je ne suis pas prêt de l'oublier. C'est quand même énorme car même sous une montagne de fatigue, on tient bon et on se bat jusqu'au bout sans baisser les bras une seule fois. C'st ça qui est bon.
J'oubliais, on a couru sous le numéro 521.
Micka