Salut à tous,
Super we pour moi aussi. Le temps était nickel, contrairement à ma dernière participation (en 2009)...
Un grand bravo aux bénévoles qui nous ont une fois encore préparé une très belle course.
Pour ma part, 10 jours avant la course, je pensais venir faire un tour en spéctateur et puis une opportunité s'est présentée. J'ai intégré le team d'Harrondo en tant que 4ème pilote / commissaire. Un grand merci à lui d'ailleurs.
J'ai pris le départ quasi en fond de grille. Le promo a démarré au quart et je me suis faufiler dans le peloton. Ca tournait vraiment bien... mais malheureusement ça a commencé à décliner et il a fallu que je repasse par les stands. On a eu pas mal de soucis tout au long de la course (pistons, segments, allumage HS... etc), mais Hadrien et Solexgump étaient super motivés pour réparer. Et à chaque fois ça repartait !
Dans l'ensemble, je me suis bien amusé. Le Sox est très maniable et j'ai bien bataillé dans le parking de la sécu !
Côté ambiance, le stand de l'ASME n'était pas en reste ! J'ai fait plus ample connaissance avec plusieurs membre du forum.
Tout ça pour dire que j'ai passé un très bon we !
Commetaire pour Xavier : j'ai trouvé ça super de pouvoir piloter un peu en étant commissaire ! Je regrette pas et je trouve ça dommage si c'est abandonné pour les prochaines éditions. Je pense que ça peut dépanner des équipages qui galèrent pour trouver un commissaire. Au fait, combien d'équipages étaient concernés ?