Motogex52 a écrit:Ba je suis degouter deja je me suis taper 8h pour remonter un moteur potable parceque allumage cramé piston cylindre...ect et a 10h il marchait bien et a 12h on était 3ieme donc sur le podium et on apprend qu'ils ont passé des solex dans la catégorie origine amélioré à origine quand il reste 5h c'est DEGUEULASSE moi me suis cassé et rentré chez moi,je suis désolé mais quand on commence dans une catégorie on change pas de catégorie au bout de 20h de course...franchement chaumont ya beaucoup de truc à revoir pour une premiere course vraiment tres decu.
Motogex52 a écrit:Les stand pourraient etre ragrandi ya de la place autour,quand on commence dans une catégorie on fini dans cette catégorie! et quelques autre truc je ne sais pu trop bien...lhistoire pilote commissaire n'a pas été tres bien compris.
Motogex52 a écrit:Les stand pourraient etre ragrandi ya de la place autour,quand on commence dans une catégorie on fini dans cette catégorie! et quelques autre truc je ne sais pu trop bien...lhistoire pilote commissaire n'a pas été tres bien compris.
groove57 a écrit:sinon revenons a la course en elle meme et au resultats ca donne quoi...merci pour ceux qui nous le ferons partager.
Motogex52 a écrit:Ba je suis degouter deja je me suis taper 8h pour remonter un moteur potable parceque allumage cramé piston cylindre...
groove57 a écrit:sinon revenons a la course en elle meme et au resultats ca donne quoi...merci pour ceux qui nous le ferons partager.
Motogex52 a écrit:Oui fin bref je suis deso pour ton moteur tu doit etre deg aussi...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités