harrondo a écrit:bof suit pas vieux moi! c'est pépé qui sera avec nous à chaumont qui est vieux il aura bientot besoin d'une cane
tu vas voir la canne qui va la prendre
pépé
harrondo a écrit:bof suit pas vieux moi! c'est pépé qui sera avec nous à chaumont qui est vieux il aura bientot besoin d'une cane
Lord Authentic a écrit:Petit bémol pour mon commissaire, il ne pourra pas être présent le jeudi 12 mai au sous-sol du café Le Parisien.
En revenche je compte bien le représenter.
Motogex52 a écrit:Salut Xavier,
J'ai envoyer une lettre comme quoi mes parents m'accorde de faire les 24 solex...avec la silent team n°440.Donc tu vas recevoir sa.
Cordialement Lucas.
grand xavier a écrit:fallait juste la présenter le jour de la course mais c est très bien de m envoyer les infos j aurais au moins un dossier complet des 5 équipages de l asme
Motogex52 a écrit:Oui mais à 16ans il manque la connaissance,les machines...
Thierry a écrit:Pour les commissaires qui ont déjà leur formation, papier de l'Ufolep à l'appui, j'espère qu'ils sont dispensés eux aussi ? c'est notamment le cas de ma soeur qui a passé la formation, avec Stephteam il me semble.
De même pour les pilotes-commissaires: le CASM ne donne-t-il pas une équivalence de formation commissaire ?
Thierry
Patouille a écrit:et les commissaires qui sont dispensés de formation, ils peuvent venir à quelle heure ?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités