Paulo a écrit:bizarre dans la description:
"1.6 km : Circuit technique comportant différents types de virages, de difficultés variées (9)."
on est mal barré
Oups

Ps:heureusement que c'est pas le grand car on peu monter a plus de 200 Km/h .
Paulo a écrit:bizarre dans la description:
"1.6 km : Circuit technique comportant différents types de virages, de difficultés variées (9)."
on est mal barré
r4gt kanotix a écrit:bon test , moi j ai plus de voiture , la R 11 GTL a bruler ce matin a 2 h 20![]()
grand xavier a écrit:tu me dis quand si des foi je peu passer
r4gt kanotix a écrit:bon test , moi j ai plus de voiture , la R 11 GTL a bruler ce matin a 2 h 20![]()
paacsolex a écrit:j'ai bien programme une scéance d'essai fin Mai..Xav si tu veux en savoir plus contact moi par MP
on doit y rencontrer aussi nos sponsors et valider les emplacements des vehicules, des organisateurs, des visiteurs...etc....etc...
Michel a écrit:Ps:heureusement que c'est pas le grand car on peu monter a plus de 200 Km/h .
Thierry a écrit:Heureusement que pendant que certains délirent sur internet , d'autres bossent sérieusement !
C'est vrai que c'est quand même un sacré boulot de préparer une nouvelle course alors on vous attend nombreux pour cet événement et je rappelle quand même l'objet de mon post qui était de dire que les inscriptions sont déjà ouvertes
Thierry
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités