Mica, il vaut mieux des photos pourries et un top solex plutot que l'inverse !
Le résultat d'un accouplement entre un solex et un 103 est sympa ! C'est certainement plus heureux que certains batards, le problème de croisements c'est qu'à la naissance on ne sait jamais trop ce que ça va donner, parfois il y a des chiens qui ressemblent à rien !
Par contre le biplace est judicieux pour emmener madame, elle ne sera jamais de trop pour nettoyer les belles jantes blanches... Serieusement pour faire la "grande limande" dans la ligne droite de Nouziers par une belle nuit un WE de Pentecôte c'est top d'avoir pensé au biplace !
Niveau perf sinon il donne quoi pour le moment?
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Serieusement pour faire la "grande limande" dans la ligne droite de Nouziers par une belle nuit un WE de Pentecôte c'est top d'avoir pensé au biplace !
tu pars en vacances a nouziers cette annee je te vois plutot coucher,la tetes dans le guidon le week end de la pentecote ou meca a+
niveau perf sa va apres un bon rodage ont obtien une vitesse de pointe de 110 kmh et en plus a du couple dans les bas régime maintenant ya plus que attendre les 24 heures de Nouziers
Moi j'aime beaucoup mais je voudrais te conseiller de changer ta position de guidon, trop large pour doubler facilement sur l'arriére du circuit et pour te coucher efficassement dans le ligne droite.
pour les perf je ne suis pas déçu sa tourne comme une horloge pour les prix va voire chez stoolex et fais le calcul tout mon moteur vient de la bas moi je ne compte plus sa fait trop mal mais quand on aime on compte plus !!! et encore merci pour toute les infos qui mon été donné sur le site se qui ma permi de réalisé mon SP proto
Avis d'un débutant qui viens à peine de finir sa "bête de course":
Très réussi même si je suis pas un fan des guidons droits. J'te souhaite toute la fiabilité possible pour que tu finisses les 24H.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Autre point pour Nouziers: je vois que tu as un phare au dessus du moteur et un à droite. Ce n'est pas idéal, et même si tu as le pot de ce côté, ton phare bas serait mieux à gauche pour éclairer l'intérieur des virages, le circuit tourne surtout à gauche.
salut belle machine,mais je pense que tu vas avoir mal au dos avec ta selle,pour moi rien ne vos une selle de 103(avec un ressort)j'ai commencer la saison 2010 avec une coque et une grosse mousse pur nouziers et franchement c'est pas le top du tout