harrondo a écrit:c'est normal, les derniers seront premiers
Pas si Xav respecte scrupuleusement la date de cloture des inscriptions, dans ce cas, tu serais ni premier ni dernier, tu ne serais pas accepté car inscrit trop tard....
Salut, j'avais caressé la douce idée de venir faire joujou avec vous mais là çà ne va pas le faire, je jette l'éponge pour raisons familio/finanço/matérielles. Ce n'est que partie remise. Gaz en grand à mon poulain Beb et amusez-vous bien, je suivrais en direct sur internet si c'est possible.
Je résume pour l'ASME: -Beb en proto pour défendre son titre (inscrit d'office il n'a pas encore du envoyer son dossier) -JC lui aussi en proto (avec moi en pilote): il attend que le proto démarre pour envoyer son dossier -Hadrien et son promo: dossier parti normalement mardi -Alexandre et son origine: le plus sérieux son dossier a du déjà arriver
Tu vas bien t'éclater dans la sécu (le parking). Le circuit va te paraitre court et plat comme un billard...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
A oui j'oubliais, avant d'avoir trouvé comment passer la sortie de la sécu à fond, le faut plat montant va te paraitre interminable si ta machine a pas de couple...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables