La Riritrep, t'as pas fait semblant !
Beau travail, beaucoup vont apprécier, je pense.
a+
Thierry
TSR16 a écrit:Super cale ,on te vois sur un solex sinon Riri l'année prochaine ou tu dessines juste :wink:
riritrep a écrit:TSR16 a écrit:Super cale ,on te vois sur un solex sinon Riri l'année prochaine ou tu dessines juste
Y a peu de chance de me voir préparer un sox a clapets , si le developpement de mon admission a disque n'aboutit pas je me contenterais de dessiner et de partager.
solexpromo5823 a écrit:arff tauras meme pas finit de creer que ririterp l ' auras fait !!!
foguy a écrit:solexpromo5823 a écrit:arff tauras meme pas finit de creer que ririterp l ' auras fait !!! :mrgreen:
elle est en photo sur mom blog depuis nouzier et elle marche :P :P
chicane mobile a écrit:çà veut dire que c'est pas l'année prochaine que je vais améliorer mon classement à Nouziers... Tant pis, je tenterais de garder le titre officieux en "proto air"
olisox a écrit:chicane mobile a écrit:çà veut dire que c'est pas l'année prochaine que je vais améliorer mon classement à Nouziers... Tant pis, je tenterais de garder le titre officieux en "proto air"
7 ANS APRES
riritrep a écrit:Embase pour cylindre Derbi et clapets de 80 KTM en respectant le diametre 44 :
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités