très belle journée pour nous,ou l'on retrouve les membres de la grande famille du solex
parti pour me coller dans un groupe et essayé de me placer,j'ai passé une grande partie de la journée tout seul.
on s'installe entre les routiers bretons et Le team manager adrien =>d'un coté ça descend de l'autre ça remonte
merci aux bretons et Griègeois d'etre Montés
Ambiance toujours aussi cool dans les stands de Buffo.
Quelques photos des manches d'origines,OA,promos
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 473565516/
(photos telechargeable depuis la case action ,à gauche, après selection d'une vignette,diaporama réglable...)
sur ce petit tracé,c'est un regal de voir tourner en continu toutes les machines;d'ailleurs ça bastonne graveà tous les niveaux .
Manche 1:bon départ juste derière marc que je passe à la fin du tour,2 droits dans les vibreurs me font sauter l'appui sur l'avant (à ce moment là la piste n'a aucun grip)après 10 minutes le proto griegeois me dépose et termine devant
manche 2 pareil pendant 8 minutes en tête jusqu'a ce que le deuxiemme pilote du 10 me colle pendant quelques tours et finisse par me déposer.impossible d'accrocher sa roue ar(il tracte trop fort),je limite les frais a une demi ligne droite de retard à la fin de la manche
3 ème:gros départ ou je met tout de suite un petit écart avec la meute derière.le proto 10 ne revient pas encore et finira par s'arreter en toute fin de manche:dommage on aurait peut être pu a un moment se tapper une boure??quoi que!
4 ème manche régulière comme les autres...
Pas de grands exploits en pilotage et pas non plus un foudre de guerre mais ça suffit pour monter sur le podium
voilà ,superbe journée ou il manquait quand même la tête d'affiche bien qu'une partie de la famille ensorsolex ce soit recomposée sans lui
Bravo l'orga ASME,les copains,charles,Philou,Mat,Xav......pour cette journée et pour l'ambiance particulière qui règne depuis le début sur cette course
à bientôt,au 14 juillet avec le soleil et la banane pour une première course d'endurance sur circuit