guiguisolex a écrit:
Mais je crois que le mieux c'est encore de se vautrer sur la ligne de départ avec un sox tout neuf c'est plus la classe
grand xavier a écrit:bon bin moi je vais mecaniquer a mort ce soir et demain pour venir avec mon sox pour rouler dimanche
allez on croise les doigt et on y croit
est ce qu il faut un commissaire ou je peu le faire sur les manches O/OA/promo
jean-sebBrest a écrit::salut: bon ben moi je suis plus trivial.thierry, pourrais tu dimanche matin nous ramener 3 baguettes, que nous nous ferons un devoir de te rembourser, et si c'est pas trop abuser, te serai t'il pôssible de ramener un termos avec du café. merci d'avance, nous savons compter sur ta diligence et scellerité. j'ai suçer maitre capello
r4gt kanotix a écrit:
bon dernier test ce matin histoire de voir si je peut casser mon moteur avant la course
Jean-C a écrit:jean-sebBrest a écrit::salut: bon ben moi je suis plus trivial.thierry, pourrais tu dimanche matin nous ramener 3 baguettes, que nous nous ferons un devoir de te rembourser, et si c'est pas trop abuser, te serai t'il pôssible de ramener un termos avec du café. merci d'avance, nous savons compter sur ta diligence et scellerité. j'ai suçer maitre capello
c'est noté... on tachera de pas vous laisser en galère dimanche matin. Vous êtes combien à dormir sur place?
nicorigine a écrit:les couleurs me font penser à u celebre sox orleanais que j'admire
grand xavier a écrit:bon bin moi je vais mecaniquer a mort ce soir et demain pour venir avec mon sox pour rouler dimanche
allez on croise les doigt et on y croit
est ce qu il faut un commissaire ou je peu le faire sur les manches O/OA/promo
Lord Authentic a écrit:Thierry, ya une heure d'arrivé particulière pour les membres de l'ASME ce dimanche ?
PS : je lis que certains finissent de bricoler leur solex à J-1 et bien sachez que moi, il y a 3 semaine de ça, je suis prêt pour les 24h solex de Chaumont !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités