steph a écrit:bonjour tout le monde
j'arrive tout juste .
pour ma part,je trouve qu'une cale de 4 mm,c'est beaucoup compte tenu de ce que tu as fait sur ton moteur.
as tu mesuré tes diagrammes?tu dois avoir ceux d'admission bien trops elevés par rapport a ceux d'echappement.
est ce que ton aiguille peut se regler sur un 14?
de toute facon tu peux adapter ton carbu quoi qu'il en soit(niveau de cuve,gicleurs,aiguille)
@+steph
pilote85 a écrit:Tiens ca me rappelle un petit souvenir ... Dis moi tu as quel echappement? et quelle culasse?
pouicpouic a écrit:steph a écrit:bonjour tout le monde
j'arrive tout juste .
pour ma part,je trouve qu'une cale de 4 mm,c'est beaucoup compte tenu de ce que tu as fait sur ton moteur.
as tu mesuré tes diagrammes?tu dois avoir ceux d'admission bien trops elevés par rapport a ceux d'echappement.
est ce que ton aiguille peut se regler sur un 14?
de toute facon tu peux adapter ton carbu quoi qu'il en soit(niveau de cuve,gicleurs,aiguille)
@+steph
Mes diagrammes sont de 110° admission et 165° echappement environ tu pense que sa fait beaucoup?
J'ai reffet des essais aujourd hui en reréglan l'allumage comme me la dit "solexpromo" et c'etait plutot bon signe mai toujours le méme probleme a vide y monte dans les tours sans probleme et des ke je le pose sur la roue y veu plu encore que cette foi y ma tiré sur le pla et il a presque monter une pante je di bien "presque" (je suis rester coincer au mileu ).
Mon aiguille ne se regle pas sur mon carbu mai mon gicleur a laire d'etre a la bonne taille c un 68 avec les autre gicleur que j'ai (105. 70. 65 et 48)sa marche pas des masses.
Je voulais savoir aussi si 7.5kg de compression sa suffisai car souvent le manque de force des moteur vien de la et comme je sais pas combien il y a d'origine sur un solex je me pose des questions?
solexpromo5823 a écrit:ha la ne pas oublier q un pot plein de calamine : sa marche pas , nous en course quand sa nous arrive ont perd des perf voir meme au ralentit :
il faut revoir tout sa pouic pouic !!! un moteur c est un ensemble
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités