DRAGON a écrit: franchement je ne croie pas au classement ou il faut m'expliqué un truc
notre SP fait les 5 courses et fini max 5 eme a toute les courses 3eme a moutier
et le proto fait aussi toute les courses et a part la premiere (bresdon) qui ne fait qu'un tour fini comme le SP 5 eme max et il ce retrouve derriere mr yvernault num 21 qui na pas fait toute les courses
je voudrai bien que l'on m'explique comment cela fonctionne car la je suis largué
des personne ne fesan pas toute les courses arrive a etre dans les 5
C'est simple à comprendre, le TGO classe les pilotes et non les machines ! Donc Hervé Yvernault est crédité du même nombre de points que ton frère Christophe à La Boissière. Pour ce qui est des autres épreuves, ils se classent régulièrement à des places similaires. Ce qui fait mal et qui fait toute la différence c'est le 0 point marqué à Bresdon par Christophe.
Pour ce qui est de ceux qui ne font pas toutes les courses mais qui terminent devant, c'est qu'ils se classent mieux lorsqu'ils participent ! Et au final ça se traduit par une différence de 2 ou 3 points maxi. C'est certain que le classement serait différent en donnant des points de participation à ceux qui se déplacent ... un peu à l'image de ce qui va se faire dans le Trophée Solex-Compétition.net