Bonjours à tous,
Je vous annonce que l'Endurance Solex à Saint-Cézert aura lieu le Dimanche 3 juillet 2011.
Le Circuit est dans le village, il fait 900m entre les pif paf, la ligne droite et la montée, le spectacle est au RDV.
à bientôt,
saint-cézert a écrit:Bonjours à tous,
Je vous annonce que l'Endurance Solex à Saint-Cézert aura lieu le Dimanche 3 juillet 2011.
Le Circuit est dans le village, il fait 900m entre les pif paf, la ligne droite et la montée, le spectacle est au RDV.
à bientôt,
pascal d a écrit:AU SECOURS
je me suis renseigné pour passer le CASM. comment fait on pour passer ce certifat pour les courses de solex quand on a pas d'engin à vitesse pour l'examen pratique?
résidant au nord de toulouse (limitrophe 82 et 32), vers quel club de solex je peux me rattacher pour la licence ou me dire comment faire.
Merci beaucoup
Beb a écrit:ce circuit de 900m c'est plutot chaumont, Ponsan?
Je me pose la question de savoir si je vais garder mon galet de 44 et puis mon moteur qui a 48h dans les dents, c'est pas 3x1h30 qui va lui faire peur...seraient ce les heures de trop???
Pour l'heure d'arrivé, je leve mes 2 crapeaux, biberons, bisous, hop dans les bras de maman (merci a elle) et en route donc je serais la vers 9h-9h30, mais mon stand, c'est mon espace et j'ai le support de transpondeur version Midi Py ça fait gagner du temps.
Beb
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité