Je suppose que tout le monde a reçu la neuvième série donc j'encaisse les chèques. La dixième série a été postée ce martin et partira lundi donc livraison mercredi normalement.
Désolé, mais j'ai raclé les fonds de tiroir pour faire 2 modules supplémentaires pour GGTURBO sur une série qui est en cours lancée il y a 3 semaines et je n'ai plus de composants pour faire le moindre module supplémentaire. Sauf desistement que je saurais courant semaine prochaine, pas de module pour le moment.
Je ne pense pas refaire d'autres séries avec ce type de modules car je vais lancer une série de 10 d'éclairages a 6 leds, en fait 2 modules de 3 leds dans un seul boitier rond diametre 70 epaisseur 25 avec ailettes de refroidissement, prévu au départ pour des enduristes.
Autour de 120€ l'éclairage 2 x 10W avec 3 fils d'alimentation et 1800 lumens en tout ou 900 lumens si seulement la moitié est utilisée. 20W (12V / 1,7A) nécessite un allumage avec sortie eclairage, une alimentation par batterie seule me semble limite.
Eclairage par lampe a incandescance classique : de 12 a 20 lumen / watt Eclairage par lampe halogene : de 18 a 25 lumen / watt Eclairage par led classique : autour de 80 lumen / watt Eclairage par led CREE XP-G R5 : 100 lumen / watt
Pour la meme quantité de watt au niveaux des leds CREE XP-G R5 vaut au moins 5 fois mieux qu'une lampe classique, presque pareil pour l'halogene, mes modules a 2 leds sont a 85% de rendement au niveau alimentation, soit 85 lumen / watt ramenés au niveau de l'alimentation 12V