Pilote85 a écrit:Et voilà ça devait arriver...
voici enfin les dates du 1er calendrier Solex-Compétition !
DATE JOUR LIEU DUREE REGION
27 Mars Tarbes (65 ) 6H TMP
22/23 mai Chaumont ( 52 ) 24H Hors
10/11 juin Nouziers ( 23 ) 24H Hors
9-10 Juillet Guilers ( 29 ) 4H CBPL
27-août Grièges ( 01 ) 6H TGE
11-sept Orges ( 52 ) 6H TGE
01-oct La Boissière en Gatine (79 ) 12H TGO
Et voici la carte !
Sur l'ensemble du calendrier, parmi les 2 courses de 24H, une au choix, pour le reste 4 meilleurs résultats possibles sur 5 !
Le choix a été porté sur les dates dispos, ( env 1 par mois ) et pour éviter trop de déplacements pour beaucoup ! Mais quoi qu'il en soit, toutes les épreuves sont belles à disputer ! A l'exemple de Guilers qu'on peut trouver long comme trajet mais ce choix s'est imposé par la seule course du Challenge Bretagne Pays de Loire qui accepte les SP et surtout une course de 2 jours à l'image de St Denis 2009 ça ne se refuse pas!
Reste que votre volonté pour inscrire votre nom au palmarès de ce premier Trophée Solex-Compétition.net
Thierry a écrit:Bien sûr je regrette qu'il n'y ait pas de course en région parisienne et notamment celle de La Ferté Gaucher. Par contre la course des 4h de Guilers c'est celle de Jean-Seb Brest ou alors il y a deux courses juste à coté à une semaine d'interval ?
Thierry
StefTeam a écrit:3 courses du TGE ???
Dans mon calendrier prévisionelle j' ai prévu que 3 courses insrcite à ce calendrier.
Donc ce sera sans moi .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités