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g des petits problémes avec mes roulements

Prototype | Super Prototype
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g des petits problémes avec mes roulements

Messagede Math » 28 Aoû 2006, 09:09

J'ai eut un petit probléme samedi pour brie au bout de 2 heure 30 de course et d'une forte baisse de performance mon roulement coté masse est décédé dans la descente de la grande ligne droite pour ceux qui connaissent bonjour le retour a pied du poste deux jusqu'au stand resultat des course roulement complétement sec donc manque de graise g une simple rondelle percé a 4 endroit pour laisser passer l'huile entre ma masse vilo et mon roulement quelqu'un peut il me donner une petite idée pour améliorer tout sa merci Math
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Messagede pitou49 » 28 Aoû 2006, 09:35

Pourquoi n'utilises-tu pas des roulement 2RS ?
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Messagede crusty » 28 Aoû 2006, 18:20

Je me trompe peut etre mais je pense que la rotation de la masse cré une dépression au niveau du roulement en "centrifugeant" les gaz compris au niveau du roulement vers l'extérieur, ce qui empeche donc l'huile de s'y rendre! ceci expliquerai pourquoi sur les mbk 51 on trouve une canalisation allant du début des transferts jusqu'a l'autre coté du roulement (entre le joint spi et le roulement lui meme).
tu n'a plus qu'a essayer, je pense que ca pourrait bien etre la solution la plus simple, la plus efficace niveau graissage et celle qui te permettrai d'enlever l'étanchéïté du roulement que je ne pense pas aussi efficace que celle d'un bon joint spi (au niveau des pertes par frottement comme au niveau étanchéïté a proprement parlé), a noter aussi que la graisse donne une limite de rotation maximum moins élevée au roulement que l'huile!

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Messagede Math » 31 Aoû 2006, 21:07

merci pour ta reponse crusty pour info pitou je prend des 6203 2RSH mais j'enléve le cache coté masse pour que l'huile passe dedans car si on laisse les cache la graisse crame elle se bar du roulemnt fait perlé la bougie et ton roulement grippe aprés merci pour les info Math
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roulement

Messagede kimi » 17 Déc 2007, 16:10

:salut:
moi jai commandes des roulements d'origine pour solex sur un site de sox
vous penser qu'il tiendrons??
:merci:
la LST en force le solexeur
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Messagede r4gt kanotix » 17 Déc 2007, 16:55

+ 1 pour les RS , avec philou , on a vue le resultat sur un moteur 3800 d origine :shock: , ce se desagrege vite
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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