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piston OA

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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piston OA

Messagede SPA » 23 Fév 2011, 13:54

:salut: Je voudrai s'avoir quel piston utilisez vous sur vos machines? :merci:
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Re: piston OA

Messagede Clefd'treize » 23 Fév 2011, 14:52

Origine de 3800 (trois gorges).
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Re: piston OA

Messagede r4gt kanotix » 23 Fév 2011, 14:53

origine ; KTM ; 103 :wink: ; 39.5 ou 39.95 .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Re: piston OA

Messagede SPA » 23 Fév 2011, 15:43

ktm ou 103?
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Re: piston OA

Messagede v_olivier » 23 Fév 2011, 16:37

Le ktm est en 39.46,39.47,39.48.
Celui de 103 est en 39.95, donc a moins de réaléser t'as pas le choix.
Après avoir essayé les vertex (ktm), je suis vite revenu à ceux d'origine (piston Bretille) moins chers et tout aussi fiables. D'autant plus que c'est des segments chromés sur les pistons ktm...
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Re: piston OA

Messagede harrondo » 23 Fév 2011, 16:38

moi j'ai des segments fonte sur le ktm :wink:
mais sur un OA le probleme avec le KTM c'est louverture de l'admission avec le piston
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Re: piston OA

Messagede r4gt kanotix » 23 Fév 2011, 17:03

avec le cylindre TUM 64 , aucun soucis :wink:

tester en version 2 transferts , aucune comparaison avec un piston d origine solex 2 segments ( de base 1010 - 1400 - 1700 ) ou 3 segments ( jupes longues 2200 - 3300 ou jupes courtes 3800 - 5000 - 6000 ) .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Re: piston OA

Messagede SPA » 23 Fév 2011, 18:09

Le ktm est en 39.46,39.47,39.48.
Celui de 103 est en 39.95, donc a moins de réaléser t'as pas le choix.
Après avoir essayé les vertex (ktm), je suis vite revenu à ceux d'origine (piston Bretille) moins chers et tout aussi fiables. D'autant plus que c'est des segments chromés sur les pistons ktm...

:salut: tu realese le piston?
piston bretille tu les prends ou
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Re: piston OA

Messagede v_olivier » 23 Fév 2011, 18:49

Non pas le piston, le cylindre. Pour les Bretille ScootBikeShop (en rupture en ce moment).
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Re: piston OA

Messagede Clefd'treize » 23 Fév 2011, 18:51

Si t'as une cylindre en bon état (voir neuf) tu peux garder un piston jupe longue d'origine et ça marche bien, assures-toi que la jupe découvre bien l'admission au point mort haut.

Vive la pièce d'origine! :twisted:
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Re: piston OA

Messagede SPA » 23 Fév 2011, 18:53

ok :merci:
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Re: piston OA

Messagede SOLEXGUMP » 23 Fév 2011, 20:33

:salut:

un piston d'origine est très bien, juste à ergoter et préparer les segments

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