harrondo a écrit:merci pour ton commentaire très constructif
harrondo a écrit:merci pour ton commentaire très constructif
Thierry a écrit:Pour en revenir au sujet je viens enfin de recevoir la première inscription: il était temps car je commençais à désespérer. Le mois d'avril c'est bientôt alors, même si votre machine n'est pas encore préte (les miennes sont encore toutes en pièces détachées) ce serait sympa de ne pas attendre le dernier moment pour m'envoyer vos inscriptions
Merci d'avance, thierry
r4gt kanotix a écrit:pour ma part , je n arrive pas a resoudre le probleme sur mon OA , donc pas sur de venir , je vais jouer avec les ptits jeunes avec 34 km/h sur le plat![]()
ce moteur me fais ............... serieusement
paacsolex a écrit:r4gt kanotix a écrit:pour ma part , je n arrive pas a resoudre le probleme sur mon OA , donc pas sur de venir , je vais jouer avec les ptits jeunes avec 34 km/h sur le plat![]()
ce moteur me fais ............... serieusement
achete un solex motobecane, ils roulent a 37 km/h d'origine, ca sera plus simple
![]()
Thierry a écrit:Eh bien , viens avec ton 1400 !
Thierry
r4gt kanotix a écrit:Thierry a écrit:Eh bien , viens avec ton 1400 !
Thierry
tu crois qu il passera le controle technique , pas de freins a tambours !!
par contre si je le prend , je vais direct a la categorie d origine et y en a qui rigolerais jaune ( n est ce pas hadrien )
harrondo a écrit::lol:![]()
j'adore ce site
Thierry a écrit:... même si votre machine n'est pas encore préte (les miennes sont encore toutes en pièces détachées) ce serait sympa de ne pas attendre le dernier moment pour m'envoyer vos inscriptions.
...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités