Entre Ricky et moi, nous allons assurer 14 directions de course cette année 2010.
Ce post n'est en aucun cas fait pour recevoir des félicitations ou des remerciements, on en veut pas, on fait ça aussi parce qu'on le veut bien et pour que le sox vive.
Mais c'est souvent assez lourd surtout quand on engage une machine en plus avec beaucoup moins de temps pour s'en occuper.
Exemple à Jarnac: le sox demarre pas pour le dêpart et moi au lieu de m'en occuper je fais la procédure de départ...
Tout ça pour vous dire que ce poste ne doit pas reposer que sur quelques personnes car le jour où elles sont malades oun indisponibles, il n'y a pas de course.
De grâce, motivez vous, contactez vos délégations départementales pour qu'elles vous transmettent les dates de formation. Normalement elles doivent le faire systématiquement mais ce n'est jamais le cas. Insistez et formez vous, c'est sur un week end (certes assez chargé) et aprés quelques prestations en directeur adjoint, vous pouvez être directeur et même former officiellement vos commissaires de piste.
Je pense que la périnité des courses passe par là , plus on sera nombreux et mieux cela sera.
De mon côté je vais contacter la responsable régionale midi py dès qu'elle rembauche pour avoir le maximum de dates de formation, qui ont lieu habituellement en janvier-février.
Merci d'avance