hello ,
j ai un probleme pour me connecter sur le site , il me demande a chaque fois mes identifiant alors que j ai mis connection auto a chaque fois
nicorigine a écrit:merci steph j'ai réussi a régler le problème sans passer par un nettoyeur "simplement" par le navigateur mais uniquement sur les information de la page propre a solex competition
du genre outils/information sur la page/sécurité/voir les mots de passe enregistrés/tout supprimer/se reconnecter/et accepter le navigateur à retenir le mot de passe/ouf
Paulo a écrit:Tu as testé ça ?nicorigine a écrit:merci steph j'ai réussi a régler le problème sans passer par un nettoyeur "simplement" par le navigateur mais uniquement sur les information de la page propre a solex competition
du genre outils/information sur la page/sécurité/voir les mots de passe enregistrés/tout supprimer/se reconnecter/et accepter le navigateur à retenir le mot de passe/ouf
useyournose a écrit:j'ai fait
effacer les cookie
vidé le cache firefox
décocher me souvenir du mot de passe
aller sur solex compète
recocher la case memoriser les mdp
relog sur solex compète et roule ma poule, comme un avion de chasse
r4gt kanotix a écrit:sauf que ce probleme persiste sous IE 7 et KDE 3.5
Stephane a écrit:Oui , je teste sous firefox et IE 8 au mini. Je ne corrige pas tout les défauts apparaissant sous les anciens explorateurs , faute de temps et d'avoir moins de 5% d'internaute les utilisant ...
r4gt kanotix a écrit:
mais tout le monde n est pas sous seven ou vista , pense a ceux qu on WIN2K ou XP
Retourner vers Le site Solex-Competition.net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité