poaw
çà c beau,efficase je c pas mais toujours c bien penssé.
des petites aillette sur les conduit exterieur non?
riritrep a écrit:L'entraxe des fixations cylindre est libre dans le GRAND EST est peu respecté ailleurs.
On peut tout de mème monter des TRES GROS clapets en respectant l'entraxe a 41mm et le diametre de 44mm au niveau du carter:
promo petit gris a écrit:sur le réglement Nouziers,on peut lire ceci pour les sp:
carter principal : libre, goujons de fixation du cylindre devront respecter l'écartement d'origine, aucun transfert ne devra déboucher dans le carter : diamètre de passage autorisé au plan de joint : 44mm maxi
le lien est le suivant:
http://wikisolex.free.fr/wiki/index.php ... -prototype
a+
chicane mobile a écrit:Donc, si je comprends bien, c'est un cylindre raccourci avec une cale sous cylindre super épaisse où le début des transferts (énormes) sont taillés comme sur les SP... mais ne sommes-nous pas obligés de garder l'embase du cylindre d'origine?
chicane mobile a écrit:
Olivier, c'est avec un truc comme çà que tu comptes faire le championnat de Bretagne l'an prochain?
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