Aucune idée ! Quand je parle solex j'oublie les trucs habituellement important
Dans tout les cas le solex à Orléans ca devait être quelque chose !
Pilote85 a écrit:Ah oui, il y a quelques noms qui ressortent !
La chicane 30ème, un monsieur Thierry 37ème, un sorcier 18ème, un Ventu avec lequel j'ai eu plaisir à rouler à Chaumont en 2008 28ème, etc. Ca en fait qq noms !
tutcgea23 a écrit:Le 15ème avec le N°34 c'est mon pére avec david Pagenel qui est un des meilleurs proto air du plateau aujourd'hui, pour la petite histoire c'était sa première course de solex, ça mets à l'épreuve!!!!
Si mes souvenirs sont bon ils doivent finir 1er origine, il y avait aussi le 2éme origine du club le N°28 qui fini 21éme et pour eux aussi c'était leur première course.
Je me souviens qu'a la fin des essais, on avait viré les pédales car elle servaient à rien si ce n'est se casser la gueule.
plm45 a écrit:tutcgea23 a écrit:Le 15ème avec le N°34 c'est mon pére avec david Pagenel qui est un des meilleurs proto air du plateau aujourd'hui, pour la petite histoire c'était sa première course de solex, ça mets à l'épreuve!!!!
Si mes souvenirs sont bon ils doivent finir 1er origine, il y avait aussi le 2éme origine du club le N°28 qui fini 21éme et pour eux aussi c'était leur première course.
Je me souviens qu'a la fin des essais, on avait viré les pédales car elle servaient à rien si ce n'est se casser la gueule.
Le 34 c'était un promo avec un monsieur avec une moustache (mais ce n'était pas notre moustache lebreton)
On c'était tiré la bourre toute la nuit et au petit un changement de moteur nous à décramponné.
En 1996 un changement moteur beaucoup mieux préparé et un total de 1144 tours en promo pour notre équipage... (je ne connais pas le record mais on pointais 3eme au scratch à minuit donc je pense qu'on était pas mal... )
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités