julo a écrit::salut:
Le kehin qui degeule ont connait sa, à ozoir sur le 51 avec environ une capacité de 6l il est arrivé une panne d'éssencealors que l'ont avez un peut prolonger le relais idem sur le 0 à chaumont avec un petit reservoir de 104 il tenait à peine les 40 minutes.
Comment éviter qu'il degeule par les trop plein car avec un 28mrd il ne le fait pas????Domage de ne pas pouvoir l'utilisé.
Clefd'treize a écrit:Juste un p'tit hors sujet: Il ne me semble pas avoir vu de limite à la contenance du réservoir en UFOLEP? Est-ce que c'est prévu à plus ou moins long terme?
solex365 a écrit:à l'époque de l'harmonisation des règlements, j'ai prêché pour mettre une limite. sans succès.
historiquement en bpdl c'était 5 litres.
règlement actuel : aucune limite
Clefd'treize a écrit:Oui, ne serais-ce que pour des raisons de sécurité (limiter le nombre de litres sur la piste en cas de tôle) je suis assez d'accord, je pencherais plus pour 3 litres (2x1,5l d'origine) mais j'ai bien conscience que pour certaines machines ça semble peu.
StefTeam a écrit:solex365 a écrit:à l'époque de l'harmonisation des règlements, j'ai prêché pour mettre une limite. sans succès.
historiquement en bpdl c'était 5 litres.
règlement actuel : aucune limite
La limite a été faite autrement, pas la limitation du temps de roulage. Pas trés facile à contrôler certes mais la contenance d'un réservoir n'est pas non plus facile à contrôler.
Et puis si ça peut éviter les pannes d'essence qui engendrent des solexs qui poussent au bord de la piste, c'est pas plus mal.
plm45 a écrit:La limitation du temps de roulage![]()
![]()
Dans mon équipe, nous nous limitons par nous même sur le temps de roulage par soucis de sécurité mais je ne me souviens pas avoir lu queque chose de clair dans le reglement![]()
StefTeam a écrit:Clefd'treize a écrit:Oui, ne serais-ce que pour des raisons de sécurité (limiter le nombre de litres sur la piste en cas de tôle) je suis assez d'accord, je pencherais plus pour 3 litres (2x1,5l d'origine) mais j'ai bien conscience que pour certaines machines ça semble peu.
Peu ? C'est le moins que l'on puisse dire, un SP consomne en gros 5 litres à l'heure...
Et pour ce qui est de la sécurité, je le répéte un mec qui pousse sur la piste le sox en panne d'essence, c'est carrément nul.
StefTeam a écrit:plm45 a écrit:La limitation du temps de roulage![]()
![]()
Dans mon équipe, nous nous limitons par nous même sur le temps de roulage par soucis de sécurité mais je ne me souviens pas avoir lu queque chose de clair dans le reglement![]()
Cela est précisé dans le réglement particulier à Chaumont en tous cas c'est sur.
Dans l'est (je crois) c'est assez répandu.
Mais effectivement il s'agit d'une disposition de réglement particulier et non du réglement national.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités